publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pace maker :

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pace maker :

j'aimerais avoi des temoignage de personnes vivant avec un space maker...

une amie de 21 ans a fait un malaise cardiaque hier et il y a 99% de chance qu'ils lui pose un pace maker..bien sur, elle reste positive mais elle a peur..

je pense que certaine personne ici en ont un et vivent tres bien avec , donc j'aimerais des temoignage, pour la reconforter...

merci beaucoup

• Pace maker

bonjour je vit avec un pace depuis 2001 l'intervention n'est pas douloureuse et apres on revit , on me l'a changer , une fois et tout c'est bien passe de plus on ne reste pas longuement a l'hosto 3 ou 4 jours ce qui et tres agreable .
    bon courage a ton amie

Commentaire

• Je vais bientot en avoir un

salut je m appelle sandrine et j ai 31 ans moi j ai ete deja operee 2 fois a coeur ouvert a 7 mois et a 3 ans en 2000(23ans) j ai fais un malaise cardiaque tres important avec l avis des medecins je devais avoir un pace maker que j ai refuser pour moi j etais trop jeune il y a 2 semaine j ai fais un malaise avec un coeur a 84p/m et une tension a 13.9 sachant que je bat a l habitude a 50p/m et une tension a 10.5 voir 11 je suis aller pour ca voir un rythmoloque le 5.02 et lui m a parler d office de cet appareil car pour moi c est la seule solution pour vivre une grossesse normale et la mener a termes sans rique pour le bebe ou moi
      mais avant tout elle va passer un tas d examens moi j y vais le 25.02 et je vais avoir un holter c est rien du tout ca fais des annees que j en fais t es branchee 24 heures et tu vis ta vie normalement (quand je dit branchee c est que tu a des electrodes et c es t comme l electocardiogramme mais en portatif) apres c est l epreuve de force c est un peu chian et long surtout si t pas sportive comme moi c est la galere et tu as aussi une echographie cardiaque thoracique c est long mais pas douloureux . moi je vie ca depuis ma naissance je suis rodée lol .. pour la peur rassure toi c est normal moi ca fais 8 ans que ca me pend au nez et honnetement si on m avais mieux explique les chose je l aurais depuis le debut car surtout si j avais sut qu a 31 ans je n aurais toujours pas d enfants. honnetement mardi quand le toubib m as dit ca j ai fais ma grande pour affoler personne mais depuis ce matin je crois que je realise ce qui m arrive et j ai reussis a me rendre malade donc parle en a qui tu veux mais vide toi et te fais pas de soucis plus qu il ne le faut ca sert a rien
      je te souhaite bon courage
      sandrine
      et si tu veux parler pas de sousis et si tu veux je te donnerais plus de detail dans mes exams
      je te laisse mon msn si tu veux parler
      firegarou18@hotmail.com

Commentaire

• Je vais bientot en avoir un
        Du mal a supporter?

que ve tu dire par du mal a supporter l operation car moi j ai 31 ans et je vais avoir dans un futur tres tres proche mon pace maker

ai je fais une grosse betise en le refusant il y a 8 ans
        quel etais ton probleme si c pas indiscrer pour avoir un pace maker a 9 ans

a tu ete operee du coeur bien avant mois c mon cas 2 fois a 7 mois et a 3ans

ben j espere avoir une reponse
        bye
        sandrine

Commentaire

• Pacemaker

bonjour, jaimerai te repondre par rapport a ton message
          surtout dit a ton amie de se rassurer et de penser que c'est une benediction que le pacemeker existe pour ma part je suis porteuse d'un pacemmaker depuis 1992 (j'avais 6 ans) et cette merveilleuse machine ma permi de vivre jusqu'a aujourd'hui
          je l'ai deja changer une fois et oui car le premier a durée 15 ans au lieu de 5 ce qui est pas mal, et cela c'est tres bien passer
          il faut juste apprendre ceratin reflexe comme: pour le portable, le blootoos portique d'avion ect...
          mais on si fait et apres personne ne le vois
          j'espere t'avoir aider et souhaite bon courage a ton amie

Commentaire

• Du mal a supporter?
            Du mal à supporter (réponse)

Je comprends ce qu'elle veut dire par "du mal à supporter", il y a quand même des contraintes: pour les sports dans les écoles, en général, il y en a beaucoup qui nous sont interdits, car trop dangereux, idem pour les parcs d'attractions. Il y a également un problème au niveau des métiers, je suis en 1ère et j'essaye de trouver le métier qui pourrait me convenir, mais je ne sais pas quels sont ceux qui me sont interdits.
            Cependant, le pacemaker est une chance, il ous sauve la vie, et les contraintes ne sont pas très importantes quand on a un métier pas trop épuisant, après cela il y a juste des sports qui sont à sélectionner, et faire attention à de petites choses comme leportable, le micro-onde...
            J'aurais également besoin de votre aide : j'ai été opérée à 4 ans à cause d'une malformation cardiaque, l'opération s'est mal passée et on a du m'implanter un pacemaker, j'ai toujours été considéré comme invalide à 50 %, et depuis peu, je suis passée à 80 %, alors que je n'ai pas plus de difficultés, et cela m'interdit encore plus de choses. Savez vous comment cette invalidité est calculée? Et comment puis-je faire réduire mon invalidité?
            Merci d'avance

Commentaire

• Re: Pace maker :

PACE MAKER

BONSOIR JE VIENS DE LIRE VOTRE MESSAGE ALORS MOI J AI 27 ANS ET JE PORTE UN PACEMAKER DEPUIS DEPUIS L AGE DE 10 ANS JE SUIS NEE AVEC UN PROBLEME DE COEUR J AI ETAIT OPERE A LA NAISSANCE CAR J AVAIT LE VANTRICULE BOUCHER ET LES ARTHERE MAINTENANT J AI UN Pace maker DE NOUVELLE GENERATION ET JE DOIGT REPARSE PAR LA CASE DEPARE ALORS APRES CA DEPENS POUKO ELLE DOIGT AVOIR UN PACE MAKER APRES CA FAIT PAS MAL ET ON SI FAIT VOILA JE VOUS SOUHAITE BONNE SANCHE

Commentaire

Besoin d'information

Bonjour je dois être opérée pour la pause d'un pace maker je voulais savoir si on pouvait reprendre son travail rapidement après l'opération ou si on devait rester au repos quelque temps.
                J'ai vu qu'on ne peut pas porter de charge lourde donc si j'ai bien compris je ne pourrais pas porter dans mes bras mon bébé de 9 mois??

Merci pour vos réponses.

Commentaire

Peace maker

Bonjour.j ai 28 ans et j ai un peace maker depuis 8 ans.tout se passe tres bien mais c vrai que defois psychologiquement c dur

Commentaire

bonjour , je viens de m'inscrire et je souhaiterais avoir des temoignages de personnes porteuses d'un pacemaker .
                    d'avance merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X