publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui pourrait m'eclairer??

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui pourrait m'eclairer??



    bonjour
    j'ai 4 enfants sur les 4 deux on eux malformation cardiaque
    mon 1er enfant ,la grossesse c'est super bien deroulé sans stress!!!
    le 2eme ,j'ai subie un stress tress.... important,pleure angoisse!j'ai eu des menaces enfin ect...
    donc kylian est ne a 7mois de grossesse avec une civ!il pesait 1.260kg
    aujourd'hui il a 5ans a des petits soucis de langage,il va dans un hopital de jour 3 par semaine,pedo spy,ortophonie, spycomotricite!!!!
    alors est il possible que ce que j'ai subie aurait pu jouer sur mon bébé?
    mon 3eme est ne a 6mois de gross,avec malformation cardiaque inoperable, il est decede le jour de sa naissance.
    pour Ttitouan j'ai aussi subie un gros stress! bizzare cas chaque fois je subie un tres gros stress important!!! mes enfants on cette malformation!
    pour ma fille ma 4eme ma grossesse c'est passé super sans stresss dumoin pas important
    (simple peur car j'avais peur que cela ce reproduise)..
    merci de m'eclairer!!
    karine

  • Ne te pose pas trop de question



    Tout dabbord les grands spécialistes du monde ne connaissent pas l'origine des malformations cardiaques c'est pourquoi ils font des études la dessus . As-tu demandé de participer a l'une d'elle pour savoir si tu n'en a pas une toi-même? Je ne pense pas qu'il y ait un rapport même si il y a coinsidense, se serais plutôt génétique fais le tour de ta famille et pose les bonnes questions,mais surtout aux bonne personnes mère grand-mère maternelle et paternelle tu y trouveras des réponses j'en suis presque certaine et sinon il y a le facteur des produits chimique utilisé a la 6 iÈme semaine de grossesse a la formation du coeur du bébé.Par expérience je te dirai aussi que je suis la maman d'une petite fille née avec l'une des pires maladies cardique congénitale qui existe une anomalie totale du retour veinneux pulmonaire et elle a pu être sauvée des sa naissance avec une opération a coeur ouvert alors y a t-il des informations que tu n'as pas reçu a la naissance de ces enfants qui n'ont pas étés sauver? ou est-ce qu'il étais trop tard du a une négligence médicale que tu n'aurais pas mentionner je veux bien t'aider mais il me semble que tu détien très peu d'information si tu as des question répond moi!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-03

    publicité

    Chargement...
    X