publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Triatec effets secondaires

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Triatec effets secondaires



    je prends du triatec 10 depuis un an ce qui me donne des vertiges et des maux de tête et des problèmes digestifs quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes ou d'autres avec ce médicament? et a-t-il une solution merçi

  • Triatec



    Bonsoir,
    Tout comme toi, j'ai eu du Triatec pendant quelques temps pour une insuffisance ventriculaire et je n'ai pas supporté ce médicament. Baisse de tension vertigineuse avec nausée, maux de tête,...
    Mes cardiologues me l'ont arrêté et m'ont augmenté mon bétabloquant, ce qui a amplement suffi.
    Je te conseillerai d'aller au plus vite chez ton cardiologue pour voir avec lui.

    Bon courage.

    Commentaire


    • Triatec
      Triatec



      merci pour le renseignement mais je n'ai pas d'insuffisance ventriculaire mon hypertension est venu suite a une operation de la prostate hemmoragie trés importante 2eme operation est transfusion de 6 poches de sang hypertension plus erythermalgie acrosyndromes vasculaires .pieds violets froids douleurs atroces pas guerissable traitements aspirine mais contre indiqué pour l'hypertension merci

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-03

      publicité

      Chargement...
      X