publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un truc pour remplacer le catapressan

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un truc pour remplacer le catapressan



    Bonjour,
    Jai des plaques rouges sur le visage, le cou, la poitrine et les
    épaules, qui apparaissent lorsque jai des émotions (heureuse, triste, stress), lorsque je bois un peu dalcool, lorsque jai faim aussi ou simplement quand jai chaud puis ça disparaît après sans laisser de trace sur ma peau Jai limpression de ne plus contrôler mon corps. Le docteur m'a dit que ce problème de peau correspond à ce que lon appelle "un flush" : lors
    des situations que vous notifiez bien, il existe une dilatation des vaisseaux cutanés entraînant rougeur et sensation de chaleur. On pense que cette dilatation est due à un retour trop lent du sang contenu dans ces vaisseaux vers lintérieur de lorganisme. Un traitement possible Cest le Catapressan, mais je n'ai pas envie de prendre les médocs, pourriez vous m'indiquer un truc naturel pour remplacer le Catapressan ou bien des plantes ou homéopathie sans ordonnance etc etc ? Merci pour votre aide

  • Si



    tu veux jouer avec ta vie et ne pas prendre ton traitement contre l'hypertension ma foi c'est toi qui decide !!
    sache que le catapressan n'est pas le seul traitement hypotenseur qui existe
    parle en à ton medecin ou va voir un gourou si ça te fait plaisir mais pour moi c'est de l'inconscience...
    PS : alcool hypertension arterielle PAS BIEN tu devrais le savoir !

    Commentaire


  • Désolé



    jai 32 ans et ca fait 4 ans ke je prend ce médicament il es parfois dur a tolérer mais il es tré vieux et on sait plein de chose sur ce médoc jai arèté plusieur fois sans avi médical et ca a été pire aprè je sui 1 original et pa médoc mai la pa le choix en association avec 1 anxiolétique a faible dose jai plu de souci mais ca me soule comme toi

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-032007-04

    publicité

    Chargement...
    X