publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crampe au coeur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crampe au coeur

J'ai 28 ans et j'ai de temps en temps des crampes au niveau du coeur.J'en ai eu une ce soir et ma mère s'inquiète.Mais avant d'aller voir un médecin je voudrais avoir un avis sur ce que cela pourrait etre.Merci d'avance.

• Douleur a la poitrine

Bonjour, je m'appelle Marc-André et j'ai 17 ans. l'année passée(Lorsque j'avais 16 ans) j'ai ressenti une douleur atroce au niveau de la poitrine lors des effort physiques(la course). Quand je fais de l'effort physique, c'est a cet instant que la douleur apparait au centre de la poitrine. je sens comme un serrement, comme si ma poitrine se contracterait. Lorsque j'ai cet douleur, je n'ai pas mal au molais, ni au genou. quand je me repose la douleur disparaît. Je suis déja aller voir le médicin pour une électrocadiogramme( désolé du nom, je ne m'en souvien pas beaucoup) J'ai aussi fait de la marche rapide sur un tapis. on a écouter battre mon coeur et is ont vérifier mon taux de cholestérol. Tout avait l'air normal, et a la marche rapide je ne ressens pas cette douleur. On m'avais donner un rendez-vous pour un tapis a missile(un tapis qui roule plus vite) et en emme tmeps on a voulu vérifier les couleur de mes artères du coeur. j'ai manquer le rendez-vous dernier. Puis je me demande selon vous s'il serait nécessaire de renouveler se rendez-vous et aller voir un médecin?!... Merci d'avance !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-06

publicité

Chargement...
    X