publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palpitations au coeur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Palpitations au coeur

bonjour,

j'ai 38 ans et derniérement je ne sais pas si je fais une fixation sur mon coeur, mais ca fait 2 nuits ou je ne dors pratiquement pas, á chaque fois que je vais pour m'endormir , j'ai l'impression que mon coeur s'accélere...du coup ca me réveille. J'ai déja consulté, on m'a fait un électrocardiogramme plus prise de tension...tout est normal.Je prends du magnésium.De plus étant seule avec les enfants en semaine, je pense toujours au pire...(s'il 'j'ai une crise cardiaque et les petits me voient le lendemain....morbide)
    Avez-vous eu la meme chose?
    merci de me rassurer....

• Palpitations au coeur

J'ai eu la même chose. Se sont des angoisses. Vous êtes trop anxieuse et angoissée, vous ne cessez de penser. Il faut prendre des anxiolitiques mais avec un médecin et peut-être faire un bilan cardiaque.
    papillon33

Commentaire

• Palpitations

hello
      j'ai 28 ans il m'arrive la meme chose depuis 1 an et demi c'est la galere
      j'ai tout fait ecg ,holter ,des prises de sang.... heuresement il n'y arien mais mes palpitations sont toujours la plusieurs medecins m'ont fait le meme diagnostic ( crises d'angoisses)
      a force j'ai moin peur au debut j'avait tres peur maintenant ca va mais c'est penible a vivre
      courage ca va passer

Commentaire

• Pa de panique

Je suis comme vous je fais des fixation sur les batements du coup j ai arrete de courir je venais d arreter de fumer ,examens a font epreuve de sport et rien tout est nerveux je suis une angoisé je pense trop jai repris le sport et quand mon coeur s emballe je respire par le nez et rejette l air par la bouche et ca passe alors essayer et vous vous sentirez mieux bon courage et un peu de sport

Commentaire

• Arythmie cardiaque, tachycardie

Bonjour!
          J'ai lu votre message et je me suis partiellement reconnu dans les symptomes. J'ai moi aussi 38 ans mais je ne suis pas francaise - je suis de Roumanie, Bucarest, autant dire que ces maux se trouvent vraiment partout. Je souffre de tachycardie depuis l'age de 16 ans sans pour autant connaitre la cause. Depuis 7 ans, j'ai aussi des extrasystoles. Il semble que je souffre aussi d'une dystonie neurovegetative. Depuis 1994 j'ai eu des crises de spasmophilie assez eprouvantes. Il y a deux ans, j'ai eu pour la premiere fois des crises tres etranges qui commencaient alors que j'etais en position horizontale, sur le dos, dans mon lit, en train de me recouvrir avec l'edredon. Je sentais que mon coeur s'arretait de battre et j'essayais de le faire redemarrer a force de respirer comme une folle. J'avais aussi des vertiges et la sensation de m'evanouir. La chose la plus troublante etait que tout mouvement a cote de moi me faisais encore plus du mal. J'ai reussi a depasser cette periode en m'efforcant de pas respirer quand je sentais la crise commencer. Le cardiologue que j'ai consulte m'a donne un traitement avec des beta-bloquantes qui m'a aide probablement.
          Apres deux ans de traitement ininterrompu, j'ai eu a nouveau aujourd'hui une sorte de crise mais un peu differente. Quand je me posais sur le ventre pour essayer de dormir, mon coeur commencait a battre tres fort, tres brusquement et totalement irregulier.
          L'interval entre les battements etait tres aleatoire. Je sentais une malaise profonde qui montait de l'estomac jusqu'au cou et j'etouffais. En sautant de mon lit, j'ai commence a marcher dans la chambre et la situation est rentre peu a peu dans la normalite. J'ai oublie de dire que j'ai pris aussi du Gluconolactat de Calcium et Magnesium et une cuillere de sucre avec un verre d'eau. Apres deux tentatives ratees (a cause des nouvelles crises) de m'endormir, je me suis levee et je me suis refugiee sur l'Internet, occasion avec laquelle j'ai trouve ce site interessant. Depuis, je me sens mieux et je n'ai plus accuse de crise, donc il semble que le systeme nerveux est tres implique.
          Je serais tres contente de recevoir une reponse.
          Bonne sante a tous!

Commentaire

• Palpitations au coeur
            Les douleurs

Manque de magnésium. Je viens de me retaper une série de douleurs et je croyais avoir avalé de travers mes vitamines C. Mais mon gendre m'a dit que son copain avait de l'angine de poitrine. Je me suis souvenue que ces douleurs là étaient parties lorsque j'avais pris quelques cuillères de magnésium liquide après que les médecins n'est rien trouvé dans les examens qu,ils m'avaient fait subir.
            le magnésium travaille sur les spasmes musculaires.
            Bises lumineuses
            Pierrette

Commentaire

• Palpitations

salut...... j aimerais savoir depuis le temps est ce que tu as resolut ton probleme de coeur ? Moi j ai la meme chose avec les palpitations , electrocardiogramme dit que tout est ok ... mais c est tellement stressant.

byebye

Commentaire

• Pour palpitations

Je te sugge`re le jus de mangoustan.Est-ce que tu connais? Va voir le site;www.esther.infomangoustan.com
                C'est le meilleur anti-inflammatoire naturel .Voir aussi :www.lefruitdesdieux.org
                Pour plus d,info:Monique

Commentaire

• Les douleurs
                  Moi c'est pareille

J'en ai parlé à un ami et il ma dit que je devrait courir un peu, c'est vrai que c'est depuis que je ne pratique pas d'activité physique que mon coeur s'embale. Il semble qu'il manque d'exercice et qu'il voudrait se défouler. Bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X