publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de faire un infarctus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de faire un infarctus

... passsé fin mars.depuis je suis rentrée à la maison et ça pourrait aller bien si je n'avais pas mal aux jambes ! je sors me promener 1h le matin et de temps à autre l'après midi mais pas longtemps car je suis épuisée . le cardio par qui je suis suivie et qui m'a opérée est étonnée ! en attendant je le vis très mal car je passerai mon temps allongée. Qui a eut ce problème ? je vous remercie d'avance.

• Tu

as de la chance d'être vivante, ma grand mere viens de mourir d'un infarcuts du myocarde à 68 ans seulement, hier soir en algerie!!!
    estimez vous heureux(se) de n'avoir mal qu'au jambes!!

Commentaire

• Tu
      Toutes mes condoléances

je comprends ta hargne !

Commentaire

• Quelle operation

vous a faite le cardio ?

Commentaire

• Quelle operation
          Une coronarographie

et g un "ressort". Le cardio est étonné que g mal aux jambes car je n'avais rien au début ; au contraire je marchais relativement bien. D'où ma question

Commentaire

• Une coronarographie
            la coronarograhie!

n'est pas une operation mais l'envoie d'une sonde par l'artere femorale pour examiner l'etat de tes arteres qui alimentent le coeur . Si elles sont plus ou moins bouchées on peut elargir la partie correspondante . Le coeur peut fatiguer et te fatiguer . il peut aussi y avoir un manque d'hemoglobine . Ton cardio est competant
            pour ce que je viens de dire . as tu eu une analyse de sang ? si oui regarde l'hèmoglobine

Commentaire

• Une coronarographie
              et la pose du ressort

il vous a prescrit un medoc pour fluidifier le
              sang . suivez vous bien le traitement ?

Commentaire

• la coronarograhie!
                Je sais ct juste

pour expliquer. ça va maintenant un peu mieux. En effet je prends cardégic 160 pour le sang.l'autre fois gt en colère car le pharmacien m'a "pratiquement" obligée à prendre un généric de Ticlid (je ne supporte pas Plavix) sinon je devais payer 8 euros si je voulais avoir Ticlid. Et ce matin je viens de passer des radios pour autre chose et le le médecin-radiologue m'a dit que comme gt à 100% je ne devais rien payer.

Commentaire

• Je sais ct juste
                  Et alors , pour le paiement

cela s'est bien passé ???

Commentaire

• Solutionà votre mal

Bonjour,

Je connais des produits naturels qui pourraient vous donner satisfaction. Au cas vous ne serez pas encore guéri, vous pouvez me faire signe à l'adresse : luniquejack@yahoo.fr .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-06

publicité

Chargement...
                    X