publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur peut etre irraisonnée d'un anévrisme car sensation de battemment pulsatile dans la tete et...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur peut etre irraisonnée d'un anévrisme car sensation de battemment pulsatile dans la tete et...

...comme un bruit de sable qui est tranvasé d'une partie à une autre d'un sablier (certains m'ont dit que c t suremment lié à l'oreille genre des bouchons de cire (j'ai une tendance à en faire)),mais par exemple est-ce qu'un anévrisme ou un truc à une artère cérébrale peut faire comme un bruit de sable qui passe ou c complètemment silencieux?(ou est ce du vraimment à des trucs d'oreille dans ce cas là?);de plus g depuis qqs années déjà une sensation de battemment dans la tete (genre j'entends les battemments de mon coeur dans ma tete ),vraimment pulsatile mais parfois oui comme si ma tete allait exploser tellement c compressé cette sensation de battemment;alors question est-ce qu'un anévrisme peut provoquer cette sensation,est-ce de l'hypertension (g v cette sensation avant car je vivais dans une ambiance familiale un peu stressante mais là je l'ai encore meme sans vivre desormais avec ma famille car g 29 ans maintenant lol mais g pris bcp de poids suite à ma grossesse et différents facteurs);merci de m'éclairer un peu si vous en savez un peu plus que moi (en sachant que maintenant g des facteurs pouvant declencher l'hypertension comme du surpoids mais qu'avant g v déjà cette sensation de battemment dans la tete qui m'inquiète tjrs et aussi ce bruit comme si du sable passait d'un coté à un autre d'un sablier c çà qui m'inquiète aussi car ... plus récent

merci pour vos conseils et temoignages!

• Et

aussi donc g v fait un scanner çà fait qqs années qui n'avait rien révélé mais bon maintenant ces bruits comme du sable !

Commentaire

• j'ai eu ce bruit

vers l'oreille gauche et cela a disparu . Mais maintenant aprés avoir vu un angiologue il s'avère que l'artère du coté gauche est obstruée à 70% . Donc il va falloir opérer . decrasser l'artere

Commentaire

• j'ai eu ce bruit
        Euh james erfff

ah bon mais quelle artère,ce bruit avait un lien avec ton artère encrassée?çà m'inquiète là!tu as quel age stp si c pas indiscret?car moi le pb c que g pris pas mal de poids ces 5 dernières années!!!

Commentaire

• Et
          je n'étais pas là avec mes excuses .

il ne faut pas s'affoller , je te dis ce que j'ai ! les souffles ont disparus seuls sans intervention il y a 6 mois et maintenant , il faut decrasser . c'est l'angiologue qui voit l'etat du debit arterielle , sachant que 2 arteres alimentent la tete " une de chaque côté sous l'oreille " une simple pression avec le doigt permet d'entendre les battements cardiaques . j'ai 40 ans . Aussi peut-etre des accouphenes ????

Commentaire

• je n'étais pas là avec mes excuses .
            Eh bien

james,moi j'en aie 29 cela fait environ 1 an ou 1 an et demi que j'entends ces bruits de sable mais c comme si ces bruits venaient de derrière la tete plutot;comment as -tu pu faire vérifier que ton artère e t encrassée?(c vraimment plutot comme des bruits de sable mais comme des acouphènes mais en sachant que je suis sujette aux bouchons d'oreille,neanmmoin ayant pris pas mal de poids et assez vite ces 5 dernières années je me fais du souci )

Commentaire

• Eh bien
              Je voulais dire

mais "pas" comme des acouphènes (g v oublié le "pas" )

Commentaire

• Je voulais dire
                J'ai lu ton mp

l'état des artères est vu par un angiologue ," radio à effet dopler" . tu dois voir ou revoir ton medecin en reprecisant cet effet de souffle . bien evidemment pour les accouphènes , aucun examen ne les confirme à part une surdité .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-06

publicité

Chargement...
                X