publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypertension effets indesirables !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypertension effets indesirables !!!

Bonjour je suis une femme de 40 ans ,on vient de découvrir mon hypertension ! (hérédité ! )le traitement que je prends est efficace ( je suis descendue a 11.6 ) mais il me rend malade ! nausées , vertiges , grande fatigue , fourmillements engourdissements des mains ! quelqu'un pourrait il me dire si ces effets sont passagers ? s'il faut laisser le traitement s'installer ? je ne sais plus trop quoi penser !merci de me renseigner ,j' ai un métier ou je suis tout le temps debout et assez physique ! merci de vos réponses à toutes à très bientôt

• Bonsoir

moi aussi jai de lhypertention depuis lage de 26 ans jen ai 32 je suis passé par pleins detapes les symptomes ke tu décris peuvent ètre du aussi au faite ke ton corp cétais habitué a cet état de tention et le traitement peut parfois mettre du temp mais aussi le corp a retrouvé un équilibre moi aussi quand ca dessend je ne me sent pas bien après une crise en qq jours tous redevien normal courage a nessite pas jen connais maintenene un rayon sur le sujet jai eu toutes les complications a bientot

Commentaire

• Bonsoir
      Merci de la réponse

Je te remercie de ta réponse , je suis allé chez mon Doc et il m'a dit a peu près la même chose que toi !!! il faut que mon corps s'habitue , il m'a quand même diminué la dose de moitié pour voir si les effets regressent et surtout on surveille pour voir à ce que la tension ne remonte pas !!! en attendant ,je suis très fatiguée (d'après lui c normal !) et je pense qu'avec le temps ça va s'arranger , biz et encore merci de ta réponse

Commentaire

• Tachicardie
        Pourrais tu me l'envoyer

bonjour je suis hypertendus depuis l'age de 18 ans (heredite)et pb de poids. J'aimerai bien essayer ta plante.MAIS TON PERE PRENAIT CETTE PLANTE EN MEME TEMPS QUE SON TRAITEMENT.Avant ca la tension de ton pere etait de combien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062008-01

publicité

Chargement...
        X