publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souffle systolique périodes longues !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Souffle systolique périodes longues !

Bonjour à toute,

Il y a une semaine je suis partie voir un cardiologue sur les conseils de mon docteur que j'ai consulté pour évanouissement et impression de tomber dans les pommes assez régulièrement surtout face à un stress ou chaleur ...

Un tracé électro une écho a revele un souffle systo para gauche de longues périodes cad au lieu de faire bip bip bip tout le temps ya des périodes régulière où on voit bip bip biiiiiiiiip bip bip bip .....

Actuelement je porte un holter (pas sûr de l'orthographe) jusqu'à vendredi ...

Je garde le moral mais discuter avec des personnes ayant eu cela ou des gens autour, ... me rassurerai ...

merci

ps j'ai tout juste 25ans

• Souffle systolique

hello hello, j'ai 20 ans, et j'ai été voir mon medecin récemment pour des douleurs fréquentes dans la poitrine coté gauche lorsque je respire. Il a confirmé le souffle systolique non positionné ( que j'ai depuis l'âge de 5ans env.)en plus de palpitation dans un context émotionnel. Il en resulte qe je dois aller voir un cardiologue. J'ai été marqué par votre message car je ressens parfois ces même sensations d'evanouissement, et j'aimerais savoir si vous aussi vous ressentez des douleurs dans la poitrine quand vou respirez et ce qu'en pense votre cardiologue, ce qui en est la cause, s'il y a un remède spécifique...je crois que c'est principalement ce que je voulais savoir pour être éventuellement rassurée!!merci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-11

publicité

Chargement...
    X