publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accélération battements du coeur ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accélération battements du coeur ??

Bonjour, depuis avant hier soir d'un coup je sens mon coeur qui tape plus vite et plus fort, puis le rythme redevient normal, et ainsi de suite , hier pareil, et aujourd'hui encore. Ca passe par exemple durant une heure, puis ca revient, d'un coup je sens mon coeur qui tape fort, puis normalement, puis fort, puis normalement. Est-ce que quelqu'un a ce problème ? Ou sait ce que c'est ?

Merci

• Salut

Cela fait deux ans que j'ai des palpitations suivi de trenspirations et même de pertes de connaissance. Par peur je n'ai pas vu de médecin pour me consulté car j'ai peur de la découverte qu'il va faire en un mot la peure de savoir.
    Mais je pense que la seule solution est de consulter tout ce qu'on te dira sur ce forum, t'aidera à ne pas avoir peur mais sant plus genre moi aussi j'ai les mêmes simptomes.
    Va consulté un médecin parceque moi aussi j'ai fini par le faire ce matin car la peur de mourrir dépassait mon entêtement.
    Bisous.

Commentaire

• Salut

je me permé de vous conseillez a toutes les 2 d aller vite voir un médecin car j avais les même symptôme je n ais rien fais résultat j ai fais un malaise avec un arrêt de 4 mm 1 semaine de rea et une opération en urgence il ne faut pas laisser traîner des symptôme pareil
      bon courage soso

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-082007-09

publicité

Chargement...
      X