publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ordinateur et tension artérielle

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ordinateur et tension artérielle



    J'ai des problèmes de tension depuis plusieurs années mais je parvenais à régulariser. A la retraite depuis 7 mois, sans stress, sans contrariété, cool me voilà avec une tension élevée depuis plusieurs mois, pas moyen de stabiliser. Je suis devant mon PC de nombreuses heures/jour, est-ce que ça pourrait être la raison de cette tension montante ?

  • Ordi et tension artérielle



    j'ai lu ton message et comme j'ai également un problème de tension je prend tout les jours des gélules d'aubépine l'aubépine à un pouvoir calmant anti stress elle agit sur l'anxiété et joue un rôle important sur le coeur depuis que je prend ces gélules ma tension a baiser je suis beaucoup plus calme et moins anxieuse l'ordi en lui même n'est pas responsable de ton problème de tension mais probablement le fait de ne pas trop bouger moins d'activités l'ennui peuvent être une des raisons à ton problèmes de tension

    Commentaire


    • Ordi et tension artérielle
      Merci pour ta réponse



      J'irai chez le pharmacien. Donc tu penses que l'inactivité pourrait faire monter ma tension ?

      Commentaire


      • Merci pour ta réponse
        Tension et ordi



        merci à toi d'avoir pris la peine de lire mon message l'inactivité seule n'est pas forcement la cause de ton hyper tension.peut être ce changement de vie t'a fait également changer tes habitudes de vie et alimentaires .Bien sûre je ne connais pas v ton mode de vie avant et maintenant! ni ton âge parfois le fait de ne plus avoir d'obligations chaque jours rend la vie un peu monotone et les mauvaises habitudes prennent place.L'aubépine m'a aider ma tension était au moindre soucis ou angoisse à plus de 22/10 malgré les médics du médecin je restais souvent sur la barre des 20/10.Comme je m'intéresse beaucoup aux médecines parallèles et n'ayant plus trop confiance à la médecine traditionnelle je me suis tourner vers les plantes.Bien sûre les plantes ne font pas de miracle il faut aussi une hygiène de vie .manger beaucoup de fruits et légumes diminuer sa consommation de sel manger sans sel ou moins n'est pas désagréable on retrouve le vraie goût des aliments. Chez vous vous avez une firme très sérieuse dans le traitements des plantes,cette société se nomme ARKOPHARMA il ont fait une brochure reprenant toutes les plantes qu'ils commercialises avec, les affections les plus courantes les plantes qui les soignent ainsi que les posologies et les éventuelles contres indications. Informe toi chez ton pharmacien et si tu est intéresse par cette brochure et que tu ne la trouve pas en France je me ferez un plaisir de te la faire parvenir le nom de cette brochure est ARKOGELULES /ARKOPHARMA website:www.arkopharma.com..Voilà je termine ce long message en espérant avoir pu t'apporter quelques infos merci à toi et peut-être à bientôt sur le forum

        Commentaire


        • Tension et ordi
          Merci



          A vrai dire, j'ai des problèmes depuis 20 ans (j'ai 61 ans) et je prends des medic depuis. Tout "allait bien" avec pillules bien entendu. Là, je ne sais pas pourquoi, elle remonte vers les 16/10 - 17/9, donc j'ai un nouveau traitement. Le toubib me dit que ça arrive parfois que le traitement en cours ne donne plus de bons résultats. J'habite en Belgique, je suppose que je trouverai ces plantes. Bonne fin de dimanche

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2007-08

          publicité

          Chargement...
          X