publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compression au niveau du coeur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Compression au niveau du coeur

bonjour à toutes. j'ai 22 ans et je suis en pleine forme, en apparence. car depuis quelques mois, j'ai des douleurs au niveau du coeur. ces douleurs peuvent être plus ou moins fortes mais se répètent plusieurs fois par jour.

j'avais déjà consulté un cardiologue il y a 2 ans et demi pour d'autres symptomes et il m'avait prescrit des béta-bloquants sur une durée de 2 à 3 mois. à cette époque, c'était mes battements de coeur trop rapides et forts qui me donnaient les douleurs.

au jour d'aujourd'hui, les douleurs viennent et les battements de coeur s'accèlerent après. c'est totalement l'inverse en fait. je suis retournée chez mon cardiologue. résultats : examen cardiaque normal.la réponse du médecin : "ça doit être un reste de vos anciennes anomalies, ne vous inquiétez pas pour ça". il est gentil lui, bien sûr que je m'inquiéte ! c'est vraiment gênant et ça fait mal. et tous les jours c'est la même chose. que faire ? qui d'autre consulter ? quelqu'un a-t'il des réponses ou des informations à me donner ? merci d'avance.

• Bonjour

Je ne sais pas où vous habitez, mais je suis porteuse d'un stimulateur cardiage depuis le 13 juillet 2007, j'ai eu des complications, mais ce n'est pas le plus important, je me suis fait opérer à la clinique BIZET à paris 16ème, et en cardiologie ils sont les 1er à Paris, je ne sais même pas si ce n'est pas de la région parisienne, ils sont très compétents.
    J'ai fait des échographies à l'hôpital de L. à cause d'une péricardite, et 3 semaines plus tard, ils étaient incapables de me dire pourquoi j'avais toujours mal en me penchant en avant et en me couchant, et pourquoi j'avais une péricadite.
    j'ai pris rdv à la clinique Bizet, rien ne les étonnaient les douleurs étaient normales dû à la péricardique, elle est dû par les sondes qui ont été vissées sur le coeur, ça irrité le péricarde et créer une péricardite.
    Pour un conseil changé de cardiologue, si le votre vous répond ce genre de chose "c'est normale ..." il n'est peut être pas très compétent.
    donner moi de vos nouvelles par message privé
    à bientôt
    Valérie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X