publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est porteur d'un stimulateur cardiaque ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui est porteur d'un stimulateur cardiaque ?

je suis porteuse d'un stimulateur cardiaque j'ai 42 ans il m'a été posé le 13 juillet 2007, pour ralentissement du rythme cardiaque du à une maladie génétique, j'ai eu un pneumothorax et une péricardite. J'aimerais pour discuter avec une personne qui a aussi un pace maker, surtour que pour moi c'est très récent et je me pose beaucoup de questions, alors j'attends votre aide.
    merci
    à bientôt
    valérie

• Moi je porte un défibrillateur

bonsoir moi depuis le 6 août je suis porteuse d un défibrillateur et je n ais que 32 ans je fais de la tachycardie ventriculaire c a dire que mon coeur bat trop vite je cherche des personnes avec qui partager mes questions
    a bientôt soso

Commentaire

• Slt

bon plus de nouvelles j espère que vous allez bien.
      a bientôt peut être.
      soso

Commentaire

• Je suis porteuse d'un stimulateur

Bonjour, je suis aussi porteuse d'un stimulateur cardiaque (pacemaker) depuis le 30 aout 2007. Je n'ai que 29 ans donc c'est tout un choc... j'ai moi aussi beaucoup de questions mais heureusement je vais à mon rdv de suivi à la clinique de pace de l'Hopital Laval demain. Je pourrai peut-être rassurer ou du moins répondre à certaines de tes questions. Bonne chance et bon courage!
        kaméo

Commentaire

J'ai moi aussi une tachycardie ventriculaire

Je porte un défibrillateur depuis 11 mois et je souhaite discuter de cette maladie avec des personnes qui sont dans le même cas que moi. J'ai 31 ans

Commentaire

J'ai aussi un def implanté depuis fev 2007

bonjour je porte aussi un def si vous voulez partager avec moi quelques questions je serai bien contente de le faire alors a bientôt.

Commentaire

• je vis ... un pacemaker

Bonjour
              Je suis aussi porteuse d un stimulateur cardiaque depuis l âge de 10 mois et suis totalement dépendante. Même si on me le change tous les 5 ans environ, je mène une vie tout a fait normale. Je suis mariée et maman d une fille de 7 ans qui est en parfaite sante et travaille a plein temps. Avoir un pacemaker n est pas un handicap puisque je pratique bcp de sports ( rando, vélo, natation, ski..,) bonne continuation et a bientôt

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X