publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce forum est nul

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce forum est nul

Ce forum est nul car ont laisse des messages personne répond, et quand ont répond a un post là encore personne ne prend la peine de répondre. Ont se demande pourquoi certaines personne laisse des posts si ils ne répondent même pas au personnes qui leurs écrivent
    personnellement c mon dernier post sur ce forum et je c meme pas si quelqu un va le lire
    soso

• Et bien moi je te réponds !!!

bonjour soso !
    je prends connaissance de ton message en même temps que je prends connaissance de ce forum !!!
    je suis nouvelle... et je pense qu'il ne tient qu'à nous de faire vivre un peu ce forum...... je n'ai pas encore créé ma propre file... mais je vais le faire !!!
    bisous
    mireille

Commentaire

• Tout a fait d accord!!

il es vrai que ce forum est un peu mort...
      Bisous
      Mysty

Commentaire

• Et bien moi je te réponds !!!
        Positif

salut comme toi je prend connaissance de ce forum
        il est vrai que si nous le faisons pas vivre rien ne viendra seul
        je suis francaise et je suis residente en republique dominicaine
        depuis hier les medecins m'ont dit que j'avais une pericardite et je suis sous traitement
        donc j'ai du temps mais j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire si systematiquement des recidives sur ce type de maladie
        bisous a tous et toutes les mamans comme moi
        qui ont pu avoir la chance d'avoir un BEBE D'AMOUR comme j'ai a la maison depuis quatre ans
        tchao en attendant des nouvelles
        caro

Commentaire

• Bonsoir

tu as tout a fait raison soso personne ne repond dans ce forum on y viens pour etre soit reconforter ou au moins renseigner mais rien ni personne ne prend la peine de repondre si 1 jours c eux il aimerai qu on les aides enfin bonne continuation

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X