publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extrasystole

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Extrasystole

voila 3ans que je fais de l extrasystole supra ventriculaire, et mais crise sont plus ou moin forte celon dans l etat ou je suis le pire c'est quand j ai tendance a m enerver. Je prend de l euphythose mais sa ne me fais pas grand chose, qq pourait me donner conseil?
    Merci

• Ton généraliste est le mieux placé pour....

bonjour aurélia !
    je viens de prendre connaissance de ton message..
    malheureusement, à moins d'être médecin, il est difficile de te répondre !
    il faudrait que tu parles de ta maladie avec ton généraliste ou cardiologue pour qu'ils t'expliquent les troubles dûs à ta pathologie et les effets des médicaments prescrits...
    as-tu fait des recherches sur internet par rapport au médicament que tu cites ?
    je veux bien me renseigner et te communiquer les données mais il ne s'agira pas de mon vécu personnel !
    bisous
    mireille

Commentaire

• L'euphytose contre le stress

hello, j'ai 20 ans,il y a 2, 3 ans, mon medecin m'avait prescrit de l'euphytose pour atténuer le stress et donc m'aider à dormir. mais perso, ça ne fait pas grand effet! pourquoi ne pas aller consulter un autre medecin?

Commentaire

• Qu'est ce que l'extrasystole??

hello,je voudrais connaitre aussi ces effets, les personnes susceptibles d'etre concernées. et tout ce qu'on peut m'en dire. merci!!

Commentaire

• Extrasystole, repnse

Bonjour aurelia,

Ben je crois que les autres ont raison voir ton medecin serai la solution, cependant je crois k'il serai interessant pr toi de faire des cures de magnésium, as tu essayer le bioptimum stress? ou encore du plénésia? parles en a ton pharmacien . courage
          misha de la guyane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-11

publicité

Chargement...
          X