publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp

g de l hypertension et apres plusieur examen cardioogique g fait une scintigraphie myocardique le cardio m annonce que g une discrete hypofixation dans le territoire infero lateral reversible pouvant temoigner de phenomene ischemiques a la limite du signicatif qu est ce que cela veut dire merci je suis trs inquiete pour ma sante

• Suivi en cardio....

bonjour olivia,
    ton cardiologue a oublié qu'il s'adressait à une malade "normale"...
    je m'explique... il doit t'expliquer ta maladie avec des termes que tu peux comprendre sans avoir fait "médecine"...
    demande lui (ou à ton généraliste) de t'expliquer autrement, dans des termes plus simples... as-tu eu des "accidents" type AVC ou infarctus ? c'est mon cas et je suis suivie au CHU par une équipe géniale, qui nous apprends à gérer notre insuffisance cardiaque et nos problèmes liés à nos pathologies... renseigne-toi dans ta ville....
    ne t'inquiète pas plus qu'il ne faut... car parfois, le bla bla bla des médecins exprime seulement leurs difficultés à communiquer avec leurs patients
    je te souhaite de trouver le bon interlocuteur... peux-tu me dire ton âge ... si ce n'est pas indiscret... moi j'ai 62 ans...
    mireille

Commentaire

• Suivi en cardio....
      Merci a vs

j ai 34ans jamais eu avc je doit passer une coronarograhie merci a toi mireille de m avoir repondue a bientot je l espere

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X