publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rdv chez le cardiologue demain pour une échographie...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rdv chez le cardiologue demain pour une échographie...

Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appelle Angel. J'ai 32ans. Depuis quelques temps, j'ai la machoire toute gonflée, oppression dans la poitrine, maux de tête, malaises et douleurs partout.
    On me soupçonne un souci au coeur.

Avez-vous connu ces symptomes ?

Merci pr vos témoignages...

Angel

• Oui, je connais...

bonjour,
    depuis plus d'un an je souffre de douleurs dans la poitrine, j'ai des difficultés à respirer vu que je suis essoufflée pour un rien (même en étant assise) cette oppression dans la poitrine m'exaspère, je suis tout le temps fatiguée... Même si je dors au moins 6h par nuit, je n'arrête pas de bâiller. Mon médecin disait que c'est dû au stress et que je suis trop énervée... Faut dire que je fais de la kiné depuis 1an non stop (juste avec une petite pause au printemps 2007)j'ai revu mon mdecin hier, et il m'a envoyée chez un cardiologue pour un bilan. J'ai rdv le 29 donc d'ici une semaine, alors je peux pas vous dire plus pour ce moment. Mais si vous voulez bien me raconter comment ça se passe, en quoi consiste l'examen etc

Commentaire

• Oui, je connais...
      Je suis allée voir le cardiologue hier...

Voila j'écris ce mail pour vous faire part de mon expérience....hier j'ai eu rdv chez un cardiologue car je fais de la tachycardie....
      Comment ca se passe???? ben en fait il pose des questions sur les antécédents familiaux etc...puis il m'a fait allongé 5 minutes sur la table d'examen (torse nue), et après il a fait un éléctrocardiogramme avec les ventouses etc.... et une écoute normale du coeur avec le stéthoscope....Voila sinon j'ai un rdv dans un mois pour un holter et une échographie cardiaque....en espérant avoir pu en aider certaines qui ont rdv chez le cardiologue très prochainement et si vous avez des questions je pourrais y répondre avec grand plaisir....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-112009-04

publicité

Chargement...
      X