publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25 ans et mon coeur qui semble s'arreter

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 25 ans et mon coeur qui semble s'arreter

je me suis fait operer et pendant l'anesthésie générale mon coeur s'est emballé, on m'a dit qu'il ne battait pas correctement
    j'ai pris rendez-vous chez le cardiologue mais j'en ai pour un bout de temps a attendre
    hier jetais enervée et j'ai pris mon poul : mon coeur battait 4 fois normalement puis plus rien comme si la 5ème fois etait sourde... puis ca reprenait et la 4eme ou 5emem fois idem, il s'arretait
    j'ai des fois du mal a respirer et je suis sur les nerfs
    quelqu'un connait il ça ?

• Bonjour

Que tu ne sentes pas un battement de coeur, ça fait comme si il s'arretait mais il ne s'arrête pas, ce sont des extrasistols. Ce n'est pas grave, ça m'arrive aussi, je sens parfois même une petite douleur au coeur. pour les battements de ton coeur tu sens normalement 1 2 3 4 5 pulsations et les extrasistols tu sens 1 2 3 rien 4 5, et bien c'est s'implement 1 2 34 5 c'est a dire que la 4ème pulsation et aussitôt après la 3ème mais on ne la persois pas et la 5ème arrive au bon moment et on a vraiment l'impression que son coeur s'arrête. Mais pour la respiration je ne peux pas de répondre, c'est peut être dû par le stress. Attention peux être que je me trompe pour les extrasistols.
    Pour l'enesthésie les médecins ne t'ont rien fait, ils n'ont pas essayé de connaître le problème ? ils ont fait un électrocardiogramme ? si ils n'ont rien fait ils sont vraiment nuls.
    Donne moi de tes nouvelles, j'espère t'avoir rassurée pour les extrasistols. Mais tu a raison d'allé voir un cardiologue, quand as tu rdv ?
    je te souhaite une bonne journée.
    A bientôt.
    biz
    Valérie

Commentaire

• Bonjour
      Merci de ta réponse

j'espère que c'est ça..
      jai rendez vous début janvier
      nan ils n'ont rien cherché à savoir et surtout si je le sais c'est parce que mon conjoint assistait à l'opération (il est de la meme branche) sinon on ne m'en aurait jamais parlé ...
      depuis hier j'ai de grosses douleurs au niveau du coeur, hier il ne battait pas correctement mais là si mais j'ai atrocemement mal...
      jespere que j'aurai une réponse en janvier !!
      je te donnerai des nouvelles en tout cas merci pour ta réponse
      biz

Commentaire

• Merci de ta réponse
        Bonjour et mercie de m'avoir répondu

Il ne faut pas que tu restes comme ça surtout si tu a mal, le cardiologue ne peux pas de prendre rapidemment ? surtout que c'est un cas urgent, ou vas aux urgences, ça ce peux que ce n'est rien du tout, mieux vaux y aller pour rien, que ne pas y aller du tout.
        Début janvier je trouve de c'est loin. Tu habites dans qu'elle ville ou département ? moi je suis dans le 91 à côté de Savigny-sur-Orge.
        Pourquoi tu ne veux pas recevoir de message privé ?

Je vais de parler un peu de moi, moi j'ai la maladie de Barlow (au niveau de la valve mitral il y a une fuite, et il faut que j'évite toutes infections, sinon certaines bactéries ce dépose sur la valve et la perfore(endocardite d'Osler). Et j'ai découvert ça le jour ou je me suis aperçue que mon coeur battait bizarrement, (c'était les extrasistoles) Je suis allée rapidement chez le cardiologue et voilà. Ensuite il y a 6 ans, les médecins on découvert que j'avais la myopathie de steinert, distrophie musculaires, et cette maladie ralenti le rytme cardiaque. et un an plus tard je fait un infarctus du myocarde, ce n'est pas dû par des coronaires bouchées, simplment une coronaire passait sous un pont musculaire qui lui c'est contracté et la étranglé (si l'on peut dire ainsi) elle n'irriguait plus la pointe du coeur. Et en juillet dernier on m'a implanté un stimulateur cardiaque à cause du ralentissement, ils ont préféré le faire, avant que j'ai un malaise ou une syncope.
        Tous les ans je porte un Holter pendant 24 heures et m'a informé que la nuit je descendait parfois à 38 pulsations.
        Là tu sais un peu de moi.
        Donne moi rapidement de tes nouvelles
        a bientôt
        biz
        Valérie

Commentaire

• Bjr

ben ce n'est pas evident ce que tu a . BIEN j'espere que tu aura pas grand chose car le coeur ces notre machine bonne chance est tien nous au courent .
          frederic du 87

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112008-01

publicité

Chargement...
          X