publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne comprends pas ce qui s'est passé!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne comprends pas ce qui s'est passé!!

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide, je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème dans les divers post, et sur Internet.

Voilà, j'ai 24ans, j'ai mangé au restaurant samedi soir avec des amis. Après le repas, j'ai commencé à me sentir mal, je voyais la chute de tension arrivé.. j'ai commencé à voir tout blanc.. ne plus rien entendre, et je suis tombée dans les pommes.. Rien de très incomprénsible..
    Mes amis ne peuvent pas me dire combien de temps j'étais inconsiente.
    Ce qui m'interpele, c'est la suite. En reprennant conscience, j'ai remarqué que mon pantalon était tout mouillé, et j'avais chaud. J'ai pensé que j'avais transpiré, mais en allant aux toilettes, je me suis rendue compte que je m'étais fait caca dessus..

Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Je me souviens que ma grand-mère avait eu la meme chose avant de faire une crise cardiaque..

Je tiens a préciser, que j'avais manger, je sortais du resto, je ne prends pas de médicament, je n'étais pas fatiguée, et il ne faisait pas particulièrement chaud dans le resto. Rien qui n'aurait pu engendrer une simple chute de tension, surtout que j'ai toujours une très bonne tension.

Est-ce que c'est déjà arrivé a quelqun?
    Merci de vos réponses, je suis inquiete.

F.

• Il s'agit probablement d'un malaise vagal

moi aussi j'en ai deja fait mais en me faisant pipi dessus c'est du au fait que tu ai bien mange estomac trop plein moi j'ai en plus des remontées gastro oesophagienne la chaleur dans un endroit fermé peut aussi en etre la cause (c'est mon doc qui m'a renseigné) ne t'inquiete pas mais va voir un medecin qd meme un conseil qd tu sens le malaise arrivé degage ton cou detache ton pantalon ou ta jupe de facon a ne pas etre serrée et allonges-toi et ca va passé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
    X