publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coeur qui s'arrete

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coeur qui s'arrete

Bonjour, j'ai déjà vu une discussion la dessus mais qui remonte alors j'en fais un nouveau!
    Dimanche avant de m'endormir, j'ai senti que mon coeur s'arretait et j'ai sursauté en étouffant!!!J'ai eu trop peur je n'avais jamais eu ça ... tout le reste de la nuit a été comme ça et ce jusque aujourd'hui! Pendant la journée j'ai l'impression que j'étouffe, mon coeur bat moins vite etc ... j'ai vraiment peur je suis désespérée j'ai peur de mourir
    J'avais déjà quelques problèmes (tachicardie) mon coeur s'emballe des fois pour rien et puis ça passe mais on m'a dit que c'était rien de grave j'ai ça depuis toute petite.
    Mais la je n'avais jamais eu ça si vous avez déjà eu c'était souvent ? Vous fesiez quoi ?

• Consulte

un cardiologue et raconte lui tout ça; j'ai un probleme d'arythmie cardiaque et les traitements ne marchent pas très bien.je sois subir un examen a l'hopital dans quelques jours pour explorer mon coeur de l'intérieur avec une caméra; mon coeur bat très vite par moment, et puis il ralentit et donne l'impression qu'il s'arrête. ce que tu décrit est peut etre une apnée du sommeil qui signifie que tu t'arrete de respirer pendant quelques secondes , sa m'est déjà arrivé et effectivement on a l'impression que le coeur s'arrête. consulte un cardiologue on est jamais trop prudent. tiens nous au courant.

Commentaire

• Consulte
      ...

Merci pour ta réponse! Oui je vous tiendrai au courant ... j'ai déjà pris un rendez vous il est pour le 20 décembre et on va aussi aller explorer mon coeur avec une caméra, on enfile par la jambe...j'ai peur.. Tiens nous au courant aussi

Commentaire

• ...
        Bonjour

Je n'ai pu répondre à appel, car je n'ai pas connu ce genre de problème, mais j'ai subi une coronarographie, et ils sont passé par l'haine, et ce n'est absolument pas douloureux, mais je n'ai pas connu la caméra.
        Donne moi de tes nouvelles
        à bientôt
        Valérie

.

Commentaire

• Bjr

bjr vue t'on probleme , moi j'ai le meme probleme , il a falue que l'on m'opere car c'etait plutot grave . La maladie que j'ai s'appel des malaise de brougada cetait une maladie tres rare . On ma pausser un defibrilateur pour recularisser le batement du coeur .
          a bientot .
          FREDERIC du 87

Commentaire

• Je viens prende de tes nouvelles

Bonjour choupi
            comment va tu ?

Commentaire

• Impression coeur qui s'arrête

bonjour choupi014

Moi aussi ça m'arrive, et toi depuis 2007 (date de ton messsage) ça t'arrive encore?????

Commentaire

• Impression coeur qui s'arrête
                Coeur qui sarrete

pareil pour moi alors moi sa ce passe ainsi je commence a m emdormir et je me reveil d un coup mon coeur fait comme si il etait arreté je suis meme obligé de tousser plusieur fois pour que sa se calme jai vraiment l impression de mourir mon mari ni comprend rien sa me fait peur de me reendormir je stress trop

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X