publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai une question!!besoin d'aide???????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai une question!!besoin d'aide???????

salut, le problème dont je vais parler de lui concerne mon père. il a 58 ans , son problème commence depuis le jour il a senti des palpitations au niveau de son coeur qui dure à peut prés deux heures succésive avec une sensation un peut bizarre c'est comme si il ya quelque chose qui est entrain de tiré au niveau de son estom et ses poumons.se que je veu bien savoir c'est est ce que l'origine et la cause de ces palpitation là peut étre le coeur ou même l'estoma ou bien l'appareil digestif.je veu bien attirer votre attention qu'il a bien fait des analyses sanguin, l'holtère, la preuve d'effort, bilan ca été tout ok, de plus mon père souffre depuis longtemps de l'artrose. j'aime bien savoir quelle est la cause de tout ça? en attendant que vous me réponder le plutôt possible je vous remerci énormément.

• Palpitations

Votre papa à 58 ans. Il est allé voir un cardiologue. C'est bien ! Les différents examens se sont révélés bons. Votre père a surement un problème d'anxiété. Il doit être en fin de carrière et en à ras-le-bol.

Est-il une personne à risque

- hypertension artéielle
    - diabète
    - cholestérol
    Pas d'anomalie, bon :

Ne vous inquiétez pas, il ira mieux lorsqu'il aura arrêter de travailler.

L'arthrose, c'est de l'usure osseuse. Pas grand chose à faire d'autre que des calmants pour la douleur et de l'activités sportives (marche à pied, vélo, natation. Et puis, éviter les situations de stress. Qu'il s'accorde des moments de bonheur, ils existent, il faut les voir. Déjà dans l'inquiétude de sa fille, c'est de l'amour.

Amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-02

publicité

Chargement...
    X