publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tension à 18

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tension à 18



    Bonjour à tous.

    Je vais tenter de vous expliquer mon souci, en essayant d'être le plus claire possible.

    En période de pré-ménopause, mon gynéco m'a donc donné un traitement hormonal : Estreva en gel et surgestone 0,50.

    Ayant des regles longues et hémorragiques elle m'a conseillé au bour de la 3e semaine de règles de rajouter surgestone 0, 25.
    D'autre part je suis traitée de puis toujours au Levothirox 50.

    Mes règles se sont effectivement arrêtées, mais depuis c'est l'angoisse totale. J'ai 18 de tension, Vertiges, sensations d'être vaseuse, jambes qui se dérobent et flottement à l'intérieur de mon corps.

    Ma Gynéco m'a donc dit de tout arrêter et de voir un cardiologue. J'ai tout arrêté vendredi et depuis nous sommes lundi c'est de pire en pire.
    Je vois la cardio mercredi matin.

    Pensez-vous que ces troubles puissent être liés à ces prises excessives d'hormones ? Et avez-vous en attendant un moyen simple pour faire baisser la tension ?

    Merci d'avoir pris le temps de me lire et à ceux qui me répondront.

  • Je suis un pêu dans le même cas



    Mais je n'ai pas de reponse à vous apporter. J'ai eu une sensation de malaise ce midi à table , j'ai paniqué. Une bouffée étrange m'a envahie et remonté tout doucement jusqu'à la racine de mes cheveux... Pas de chaleur ni de douleur ...C'est la première fois. J'ai pris ma tension 18,11 .Mon deuxième chiffre est très élevé, il est allé jusqu'à 14 ce midi... Je suis anxieuse. J'ai un traitement pour la tension loxen 50. Mais il n'a pas l'air suffisant. J'ai pris énormément de poids autour de la taille depuis 2 mois. Je suis une boule.Je pense que la ménopause arrive à grand pas. Conte l'hypertension: mangez de l'ail , du jus de citron, buvez beaucoup d'eau, en attendant votre RDV... Bon courage.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-012008-02

    publicité

    Chargement...
    X