publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Excusez le dérangement je vois que tout le monde n'est déjà plus de ce monde sur ce forum

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Excusez le dérangement je vois que tout le monde n'est déjà plus de ce monde sur ce forum

!!!

• Bonjour

Il ne faut pas vous inquiéter, ce forum est parfois vraiment mort, on pose une question et personnes de répond, certainement qu'il n'y a aucune personne dans votr cas, alors personne de répond, moi j'ai créer un post "qui est porteur d'un stimulateur cardiaque", j'ai eu 3 réponses.
    Sachant que vous êtes enceinte il y a un forum concernant les femmes enceinte et là vous pouvez peut-être des personnes dans votre cas, je pense qu'elles doivent être plus nombreuses que sur ce site.
    Donnez moi de vos nouvelles
    à bientôt
    Valérie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-02

publicité

Chargement...
    X