publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tachycardie a la station debout .

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tachycardie a la station debout .



    slt ,
    je suis une jeune fille de 20 ans , tout a commence il y'a 2 jours , pendant que j'était debout pendant plus d'une demie-heure , j'ai subitement sentit une tachycardie , puis un flou visuel , des nausés , et des sueurs , puis mes pieds ne pouvaient plus me supporter , j'ai evité la chute en me trouvant une chaise pour s'assoir ,et puis qq secondes apres le malaise est passé .... en m'a conseillé de voir un cardio , ce dernier , m'a dit que mon ECG était normal , et que j'ai fait une lipothyimie ,qui n'est pas du tout grave , et que c'était frequent chez les jeunes filles en bonne santé .
    mais le probleme , c'est que depuis , je n'ai plus d'evanouissement , mais je sens de tres forts battements cardiaques des que je me met debout , je resens une fatigue qui m'emene a me mettre en position assise ...
    si il y a qq qui a deja connu le meme probleme , est ce que ca disparait apres un temps , ou conaissez vous des remedes pour en finir avec ca ou empecher la survenue de ces tachycardies , que devrai-je faire pour retrouver ma forme ???? car c'est tres endicapant tout ca ....
    Merci d'avance .

  • La meme chose m'est arrivé



    c'était du au stess à l'anxiété et la fatigue ne t'inquiètes pas on en meurt pas par contre c'est très paniquant c'est clair

    Commentaire


    • Fatigue chronique



      j'ai déja eu ce genre de probleme et le medecin m'a donné du calcium et magnesium que l'on vend en pharmacie sans ordonnance...je prends une ou deux gelules quand le probleme survient et chaque jour et depuis ça va mieux....il m'a dit que ça pourrait être dû à de la spasmophilie

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-012008-022010-09

      publicité

      Chargement...
      X