publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coeur qui battait a 200/min

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coeur qui battait a 200/min

Dimanche dernier j'ai une barre dans la poitrine qui s'est amplifiée, j'ai de suite pensé à un infarctus bien évidement. Mon mari
    m'a emmené de suite aux urgences, et j'ai eu la chance d'être prise de suite, je pense vu mon état de faiblesse ..... Après différents examens, il s'est avéré que mon coeur battait à mon arrivée aux urgences à 200/min, alors j'ai entendu parler de "bouveret", de tachycardie aigüe. Je suis donc rester en réanimation 1 journée 1/2 branchée de part et d'autre, je n'ai rien pu savoir de concret, à savoir, si cela était grave ? Si j'étais au bord de l'infarctus ? Enfin autant de questions posées sans réponse pour moi.
    Depuis j'ai deux pillules par jour d' ISOPTINE 125mg, et je suis vidée, mais bizarrement pas très fatiguée, je dirais plutôt sans réaction, sans énergie ! (j'ai 59 ans et je ne travaille plus)
    J'aimerai savoir si l'un ou l'une de vous connait ce problème ?
    Merci par avance pour vos réponses
    ly31@wanadoo.fr

• Bonjour ly,

je suis de la même génération que toi ly, et j'ai connu des périodes terribles par rapport à la tachycardie, des crises pouvant aller jusqu'à 2heures d'affilée; j'ai eu des contrôles chez le cardiologue, jamais traces de quoi que ce soit, et comme résultat : "ne vous inquiétez pas, on n'en meurt pas!"; en attendant.....!!! ces crises, je le sais sont très angoissantes; on ne m'a jamais donné de traitement particulier si ce n'est "atarax" à laisser fondre sous la langue lors d'une crise. Après analyse personnelle, je pense pouvoir affirmer que la tachycardie se manifeste suite à une contrariété, ou une anxiété, ou une angoisse.
    Voilà ly, détente, détente, détente.......
    à bientôt
    troupie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X