publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a un traitement de procoralan 5 mg j'ai peur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a un traitement de procoralan 5 mg j'ai peur

bonsoir a toutes

mon cardio viens de me precrire ce medicament pour tatychardie j'ai deja un traitement isoptine 240mg
    j'ai peur des effets secondaire en fait j'ai peur que mon coeur soit trop ralentis
    je suis hyperstrssé je panique pour rien
    des avis svp
    merci
    bises a toutes

• Bonjour!

j'ai 42 ans et je prends des beta bloquants depuis l'age de onze ans.pour une tatychardie.(120,maintenannt il est presque normal mais il s'accélere avec l'effort et les émotions)
    je pense que tu dois faire confiance a ton médecin!
    surtout le plus important ne stresse pas,pratique du sport doux le plus souvent possible!evite de prendre l'ascenceur(occasion de faire du sport)
    apprend a controler tes emotions,respire tranquilement
    et surtout une bonne hygiéne de vie!
    bye bye!

Commentaire

• Bonjour!
      Salut

le procoralan ne ralentit pas tant que ça.environ 10bpm en moins .et en plus il est bien toléré en général
      à bientôt

Commentaire

• Traitement au procolaran

Bonsoir,

J'ai 37 ans et je souffre aussi de tachycardie depuis l'âge de 13 ans! Après de nombreuses visites chez mon cardiologue, il a aussi fini par me prescrire du procolaran malgré que je prenne déjà un bêta bloquant. Je le prends depuis un jour et j'ai l'impression de sentir déjà une amélioration malgré que j'ai aussi hésité à le prendre pour les mêmes raisons que toi!Mais bon,je me suis dit qu'il fallait que je fasse confiance à mon médecin!
        Je ne sais plus quoi faire pour me débarrasser de mes angoisses,je me pourris la vie malgré qu'on me dise que ce n'est vraiment pas grave!
        L'année dernière,j'ai fait une revalidation sportive avec des kinés;Cela m'a un peu aidée mais vu que je n'ai pas osé continuer un sport toute seule,mes soucis ont recommencé!
        Je pense que maintenant,c'est un travail psychologique qui me reste à faire et bien sûr du sport!
        Bon courage!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X