publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le coeur qui cogne et bas trop vite et malaises ..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le coeur qui cogne et bas trop vite et malaises ..

Moi question santé je suis pas trop gaté
    la mon probleme c'est que une fois, au mois d'aout, en allant dormir comme tous les soir: je m'allonge et d'un seul coup: alalalaaaa mon coeur a battu trop vite et beaucoup et a tres cogné fort, je pouvais plus respirer, j'ai hurlé et jai decendu les escalier en hurlant j'ai vraiment cru que cetait la fin pour moi j'avais deja tout calculé dans ma tete "vite je dois crier si je meurs je veux voir ma mere et ma soeur" alalaaaa
    Apres j'ai été avec ma soeur dans sa chambre et j'ai mit plus d'une heure a calmer ce truc horrible et je tremblait comme une dingue
    ça m'etait j'amais arrivé et je ne sais toujours pas pourquoi ça m'ai arrivé :s
    ça peut etre en rapport avec mes malaises que je fait des fois quand je suis trop debout ? mes malaises me font ça: nuages rouges / verts / bleus / gris ...
    et boum dun seul coup je me reveil et je dit "oh je suis toute lourde, je suis qui?"
    et on me dit " ca fait 10 minutes qui jessai de te reveiller et t'es tombé et tété toute blanche "
    voilà mes problèmes je pense que c'est un peu lié tout ça ça se declare souvent quand je suis trop longtemps debout.
    Pour finir la question hyper importante: j'ai eu u traumastisme cranien quand jetais petite et en meme temps un traumatisme de la face. Ca serait lié ?

• "réduisez votre tension en courant régulièrement"

J'ai eu un jour le coeur qui battait trop vite,çelà m'avait beaucoup inquiété, alors que le problème durait plusieurs jours déjà.j'ai allumé mon poste de télévision le soir, et par hazard, il y avait sur une émission de télé dont le débat parlait justement des problèmes d'hypertensions.

Et alors là, j'ai appris que la pratique d'un jogging, permettait de réduire la tension artérielle, se qui m'avait surpris. Alors, dès le l'an-demain ,j'ai commencé à courir tous les jours, environ une demi heure et effectivement
    au bout de quelque jours, mon coeur a repris son rythme normal.

Essaye donc la pratique du quotidienne du jogging, et tiens moi au courant sur ton problème d'hypertension...

BONNE CHANCE...
    (NASSER)

Commentaire

• "réduisez votre tension en courant régulièrement"
      Je ne peux pas...

j'ai un probleme dès que je fais de gros effort comme courir ou porter quelque chose de lourd j'ai du mal à respirer et cela me l'a toujours fait et c'est pire depuis que je me suis fait operé de mon poumon...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-04

publicité

Chargement...
      X