publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rdv cardio le 7 juillet et enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rdv cardio le 7 juillet et enceinte

Bonjour,
    J'ai besoin d'info car j'angoisse terriblement, et je ne sais pas quoi faire.
    J'ai eu un RDV j'ai le gynéco hier qui a pris ma tension 2 fois à 1/2 heure d'intervalle, 1er fois : 17/9 et la seconde fois : 16/9, je suis enceinte d'un mois.
    Je m'inquiete car depuis quelques mois de maniere aleatoire, je suis essouflée quand je monte quelques escaliers, ou quand je fais un effort, et parfois j'ai mal à la poitrine,sur les cotés, et en dessous du sein.
    Mon généraliste me dit que j'suis trop stressé, et que parfois les maladies psychosomatiques peuvent me donner l'impression d'un souci cardiaque, mais là la gynéco veut du concret et ça m'angoisse gravement, pour moi et pour l'enfant que je veux avoir.
    Merci de me lire !!

• Problèmes cardiaques ?

bonjour,

est-ce que tu en sais plus aujourd'hui. tes symptômes font effectivement penser à des soucis cardiaques; en tout cas à vérifier chez le cardiologue (ton généraliste n'est pas du genre stressé lui...)
    bon courage et beau bébé!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
    X