publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez vous me rep svp. coeur qui bat bizar

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pouvez vous me rep svp. coeur qui bat bizar

Bonjour ,

Voila g deja fais des examens pour la tachycardie mais maintenant je m'inquiete car des fois il arrive d'avoir mon coeur qui bat normal et d'un coup il fais 1battement seul puis 2battement d'affilé et encore 1 seul. En gros rien de régulier pendant quelques seconde. Il bat en gros n'importe comment et ca me fais une drole de sensations ds la gorge a ce moment la. Je suis hypocondriaque alors g peur que ce soit plus grave . Merci

• Re

Je ne peux pas te donner d'explication, mais je comprends très bien ta description. C'est ce que je vis depuis plusieurs mois. Le cardiologue n'a pas l'air de s'inquiéter et ne m'a fait aucun examen. Je pense que je vais aller en consulter un autre.
    Pour expiquer un peu, mon coeur bat comme ça : o o o o oo o o o oooooooo o oo o
    "o" correspondant au battement et je le sens effectivement aussi dans la gorge.
    J'ai d'ailleurs mis beaucoup de temps avant de me rendre compte que ça venait du coeur.

Commentaire

• Re
      C'est des extrasystoles

moi aussi j'ai des palpitations et maintenant ca fait 15 jours que j'ai des extrasystoles j'aiconsulter mon médecin traitant qui ma envoyer voir un cardiologue mais elle ma dit que ce n"était pas dangeureux mais très gènant ca me fait exactement la meme chose que vous votre description est pareil que moi j'attend mon rdv le 4 février pour faire un holter et un électrocardiogramme mais si c'est des extrasystoles du au stress il ne donne rien comme traitement a part des anxiolityques voila j'espère vous avoir aidez

Commentaire

• :-d bonjour à toutes

Je confirme !

se sont des extrasystoles , moi je suis sous flécaïne depuis 1 an .

bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-102009-01

publicité

Chargement...
        X