publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération des artères coronaires???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération des artères coronaires???

Bonjour à tous!
    Je souhaite avoir des informations sur les risques des patients après une opération des artères coronaires (bypass surgery).
    Ma grand-mère agé de 60ans a de la tension,du cholestérole, du diabéte... et elle est très fragile. Depuis 6 mois elle faisait des crises et les médecins ont diagnostiqué des artères coronaires (1 principale et plusieurs auxiliaires) bouchés.
    Le 10/10 les médecins l'ont opéré (en Inde car dans son état elle ne pouvait pas revenir en France)
    Ils ont apparemment pris des artères au niveau du cou et de la jambe(la veille de l'opération elle avait eu trés mal aux bras). L'opération est une réussite mais depuis son cur bat anormalement vite. Les médecins ne nous donnant pas d'infos supplémentaires je voudrais savoir quels sont les risques, combien de temps çà dure, combien de temps pour le rétablissement?
    merci de vos réponses

• Peut-être une fibrillation auriculaire

Il s'agit d'un trouble du rythme qui arrive fréquemment après cette intervention. A-t-elle revu un médecin depuis? Il existe des médicaments pour traiter ce problème. D'ailleurs, les antiarythmiques sont souvent prescrit dans les suites post opératoires. Présente-t-elle des malaises?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-11

publicité

Chargement...
    X