publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Artères bouchées, qui peut me renseigner???? :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Artères bouchées, qui peut me renseigner???? :???:

Bonjour tout le monde
    Mon mari vient de subir une intervention qui consiste à poser des stents dans les artères bouchées ; il est sorti de clinique avant hier et il souffre énormément de la tête et il a l'impression d'avoir un courant électrique. Je me demande si c'est normal et comme je n'arrive pas à trouver un forum qui parle de ces problèmes je m'adresse à vous parce que je suis une habituée de ce site et je sais qu'il y a toujours quelqu'un pour me renseigner.
    Merci de prendre quelques minutes pour me répondre parce que je me fais beaucoup de soucis.
    Lillydu66

• je peux vous renseigner

Ma mère a eu cette intervention il y a à peu près 8 ans, on lui a posé 2 stents, et là, il y a 1 mois, elle a eu à nouveau 2 stents.
    Pour les maux de tête, ne vous inquiétez pas trop, peut être a t il eu en clinique le médicament genre Natispray qui a tendance à dilater les artères mais qui est nécessaire. Ma mère en a eu à plusieurs reprises, et je peux vous dire qu'elle a eu de gros maux de têtes.

En plus, pour sa part, elle prend beaucoup de médicaments pour les artères coronaires (angine de poitrine) et ces cochonneries donnent beaucoup d'effets secondaires, malheureusement il faut les prendre.

Bon courage

P.S. les stents donnent rarement des problèmes, bien au contraire, ils sont là pour favoriser la circulation au niveau du coeur.

Commentaire

• Merci

je n'étais pas revenue sur le site pa rmanque de temps et comme je n'aivais pas eu de réponses de suite j'ai pensé que ma question n'intéressait personne.
      Alors merci de m'avoir répondu et pour vos renseignements.
      C'est vrai que ça stresse beaucoup parce que les médecins ont dit que ça pouvait se reboucher dans les 3 mois et tous ces médicaments pour fluidifier le sang et contre le cholestérol n'arrangent rien ; mon mari est hyper nerveux de nature et il a une peur bleue de se couper et que ça saigne trop.
      Nous allons chez le cardiologue jeudi pour un contrôle et je vais lui poser les bonnes questions parce qu'il a de temps en temps une barre au niveau de la poitrine mais c'est peut-être des crises d'angoisse.
      Encore merci beaucoup à tous les deux pour vos réponses
      Lilly

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112008-12

publicité

Chargement...
      X