publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel antihypertenseur ne fait pas prendre de poids? :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel antihypertenseur ne fait pas prendre de poids? :fou:

Bonjour, je dois prendre un anti hypertenseur et mon cardiologue m'avait prescrit un béta bloquant, mais j'ai déjà pris des béta bloquant et je prenait en même temps du poids à chaque fois en faisant régime.
    Connaissez vous un nom d'antihypertenseur qui ne fait pas grossir??

Merci d'avance

• Hyper

je fais de l'hyper j'ai toujours refusé des médicaments chimique et ça va
    je prends en magasin produits naturel ( ail gui aubépine en gélules donc pas de prise de poids ni effets secondaire

Commentaire

• Bétabloquant qui ne fait pas grossir?

Bonjour
      Je souffre d'une maladie cardiaque orpheline pour laquelle on m'a prescrit le bétabloquant Cardensiel au début de cet été. Ayant perdu pendant l'année écoulée 24 kilos, et surveillant de près mon alimentation ( aquagym régulière), je viens de constater que celui-ci m'avait fait reprendre 5 kilos en 2 mois... alors que mes cardiologues m'ont demandé de ne surtout pas regrossir.
      Avez-vous trouvé un bétabloquant qui ne fasse pas grossir? ou une autre solution?
      Merci d'avance pour vos lumières.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-09

publicité

Chargement...
      X