publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypertension

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypertension

bonjour voila j'explique mon cas j'ai 50 ans et j'ai decidé l'arret du tabac sa fais 8 jours aujourd'hui sans substitut que je ne fume plus. je precise que je fumais depuis 35 ans et quand dernier j'en fumais plus que 5 a 6 clopes par jours et puis trois jours apres en allant voir mon anesthesiste pour 1 intervention ma tension monta a 20 bon je mes cela sur l'attente de la salle d'attente mais 2 jours apres controle en pharmacie de ma tension encore 20 la je m'affole unpeu lendemain visite chez mon medecin et rebelotte une montée de nouveau a 18 alors qu'il m'avait vu ce medecin 10 jours avant et que j'ai toujours 1 tension a 13 et des poussieres il ma prescrit iperten 20 mg mais trouve bizarre cet hausse de tension d'un coup je precise que c'est pas l'intervention que j'ai peur je me demande si c'est pas des fois l'arret du tabac ou la pre - menopause cette semaine je vais de toute facon faire mon bilan a jeun quand pensez-vous LOLA

• Re

bonjour
    je ne pense pas que se soit l'arret du tabac qui vous a donnez de la tension car moi meme je fais de la tension depuis plus de vingt ans maintenant ce que je ne comprend pas cest que vous n'avez eut aucun examens de sang doplere etc pour voir d'ou sa peu venir je sais qu'il ne faut pas manger de sel cest tres important car le sel n'est vraiment pas bon pour la tension et si sa continue achetez vous un tensiometre en pharmacie pour la controle regulierement cest ce que je fais moi meme

pour moi meme ma tension est arrive aussi comme sa sans rien ne puisse me le faire pensez de plus vous ne fumiez pas beaucoup peu etre etes vous tendu aussi se n'est pas bon

tenez moi au courant

isabelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-02

publicité

Chargement...
    X