publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait effexor??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait effexor??

bonjour,
    je suis nouvelle sur le forum et j'ai depuis 15 jours des extrasystoles je suis très stressée de nature et angoissée et mon médecin en attendant le rdv chez le cardiologue ma prescrit du effexor que je n'ose pas prendre parce que j'ai vu sur la notice qu"il fallait surveiller la tension artérielle quand ont prend ce médicament car elle pouvait augmenter
    si quelqu'un sur le forum a déja pri du effexor avec des extrasystoses réponder moi svp cela m'aiderat beaucoup merci

• L'effexor

bonjour,

l'effexor est un antidépresseur, très efficace sur certaines personnes; il y a différents dosages. Je suppose que votre médecin vous a prescrit un dosage très faible pour commencer. Les effets peuvent être rapides ou non, selon que vous réagissez bien ou non. Je connais des personnes qui n'ont aucun effet secondaires et sur qui ce médicaments fait des merveilles. alors , surtout faites confiance à votre médecin. Si vous n'allez pas bien, consultez !

courage, et travaillez sur votre stress pour vous en libérer...
    amitié

Commentaire

• basker54
      basker54 commenté
      Modifier le commentaire
      Bonjour,
      Je commande Effexor sans ordonnance sur site securise (http://medicinonline.net) De plus c'est une des rares pharmacies en ligne à avoir des conditions générales de ventes et qu'il est possible dappeler en France.

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
X