publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insuffisance cardiaque sévère et implantation stimulateur cardiaque

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Insuffisance cardiaque sévère et implantation stimulateur cardiaque



    mon père agé de 78 ans est en insuffisance cardiaque globale sévère. Il doit prochainement bénéficier de l'implantation d'un stimulateur cardiaque triple chambre afin d'améliorer son confort de vie ainsi que sa fin de vie car il est essouflé en permanence malgré un traitement médicamenteux maximum.
    Je cherche à avoir des témoignages sur les personnes ayant bénéficié d'un stimulateur cardiaque comme va recevoir mon papa.
    On vit tout cela avec une grande inquiètude mais nous voulons encore croire qu'il pourra bénéficier encore de quelques beaux jours devant lui.
    Merci à tous.

  • Ca y est c'est fait !



    comme je n'ai pas eu de réponse si vous avez besoin d'un témoignage je serais là pour apporter l'expérience de mon père.
    Il a été opéré lundi, sortie de l'hosto hier, maintenant du repos et on fait le bilan dans 1 mois.

    Commentaire


    • Témoignages



      Bonjour, je crois que tu pourras trouver des témoignages pendant le tchat du 10 décembre sur l'insuffisance cardiaque. Bon courage ! http://www.bonjour-docteur.com/article.asp?IdArticle=902

      Commentaire


      • Ca y est c'est fait !
        Pose d'un défibrillateur 3 chambres



        je viens d'apprendre une cardiomyopathie dilatée FEVG 16 % et suite à celà on me propose l'implantation d'undéfibrillateur. Je suis très angoissée à cette idée, je ne connais pas les centres spécialisés en la matière, je désirerai des renseignements à ce sujet, si qu'elqu'un pouvait avoir l'amabilité de me répondre afin de m'expliquer ce qui m'attend. je suis à 110 km de reims 110 km de amiens et 130 km de lille. Je me faisais suivre par le val de grâce à paris pour un bloc de branche gauche complet mais c'est à Saint-quentin que l'on m'a decelait cette cardiomyopathie. De ce fait je ne sais pas si je peux encore faire confiance à paris?? et si cet hopital est spécialisé dans ce genre d'intervention. merci de me répondre

        Commentaire


        • Comment se porte ton papa familtil.



          Familtil,j 'aurais aimé avoir ton temoignage suite a l'implantation du pacemaker pour ton papa il y'a cela 3 ans car c'est tres important pour moi,ma maman devant subir l'implant d'un stimulateur cardiqaque à 80 ans,j'aimerais savoir comment se porte ton papa en esperant que tout a bien été par la suite.Merci beaucoup.

          Commentaire


          • Pour gallile



            Mon père nous a quitte cet été le 23 aout, son état s est dégrade malgré tous les traitements et le stimulateur cardiaque, son coeur était trop fatigue. Sinon l implantation n est pas douloureuse et on se remet bien vite. Lui cela lui a donne un sursis de 3 ans mais son coeur était si malade! Bon courage a ta maman et a toi et mes meilleurs voeux de santé pour 2012.

            Commentaire


            • Pour familtil



              Tout d'abord je te presente toutes mes condoleances et partage toute ta peine car moi aussi j'ai perdu mon papa au printemps dernier.Merci de m'avoir repondu et renseigné sur les suites de l'operation qu'a subi ton papa mème si je sais que ça prolongera un peu ma maman qui a 80 ans mais dont la santé décline mais le pacemaker peu la soulagée de bien des maux.Moi aussi,je te souhaite tout mes voeux de bonnheur pour toi et ta famille et une tres bonne année 2012.

              Commentaire

              Publicité

              publicité

              Chargement...
              X