publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention a l'hypertension, a lire impérativement!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attention a l'hypertension, a lire impérativement!

bonjour je m'appelle emmanuelle j'ai 32 ans.
    je fais de l'hypertension depuis quelques années, j'ai fait un oedeme pulmonaire et une tension a 24.13, j'ai donc été évacué a rangueil toulouse le 2 janvier, au service cardiologie!
    je me permets de vous laisser ce message car il est trés important de se faire suivre de trés par des professionnels.
    si vous voulez des renseignements vous pouvez me contacter en MP.
    a bientot
    emmanuelle
    ou par msn
    edmmavie@hotmail.fr

• Moi aussi

bonsoir Emmanuelle. J ai aussi 32ans, et comme toi je fais de lhypertension depuis 2 ans. malgrés le traitement je tourne a 18/12. J ai un antécedent d embolie pulmonaire apres césarienne ily a 1an.Qu est ce qu un oedeme ? estce du a la tension ? Il y a 2 semaine le samu est venu me chercher apres un malaise qui m a fait tres peur.moncoeur était en tachychardie et je tremblait et claquait des dents sanspouvoir me controler. Aux urgences ils m ont rien dit et m ont orienter vers un cardio ! Qu en penses tu ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
    X