publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35 previscan: est ce compatible

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35 previscan: est ce compatible

Bonjour,

J'ai subi une opération à coeur ouvert (changement de la valve aortique par une valve mécanique) il y a 5 mois. Avant l'opération je prenais la pillule Diane 35 pour traiter mon problème d'acné. J'avais une peau nette, plus de douleur pendant les règles.
    Un mois avant l'intervention, j'ai arrêté diane. Je suis maintenant sous préviscan à vie. Le problème c'est que petit à petit mes boutons sont revenus et je voulais savoir si la prise de previscan avec diane 35 était compatible?
    Merci d'avance pour vos réponses.

• Bonjour

je suis également sous préviscan suite a uneembolie pulomaire. Je nai pasle droit de prendre de pilule . je n ai dailleurs droit a aucun contraceptif (stérilet) ! j envisage la ligature des trompes.

Commentaire

• Bonjour
      Ah bon??

Bonjour,

Pourtant, j'ai bien demandé à mon cardiologue si je pouvais reprendre la pilule, il m'avait assuré qu'il n'y aurait aucun problème. Comme dans mon cas une grossesse serait risqué, selon lui la pilule serait une bonne chose.
      J'ai essayé d'en reprendre mais mes règles ne se sont pas arrêté. J'avais pensé alors que c'était peut être encore trop tôt.
      Je commence à paniquer car mes boutons reviennent en masse! Et avec diane c'était impeccable! Que puis-je faire?
      Merci d'avance pour vos réponses

Commentaire

• Bonjour
        Je suis perdue

moi aussi je suis sous previscan depuis 18 mois et la je viens de voir mon gyneco qui m'a propose le strerilet mirena ce qui me conviendrait mieux que les pharmatex ou le preservatif mais ca me fait un peu peur. votre message est assez vieux avez vous d'autres nouvelle a ce sujet de contraception merci a vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-10

publicité

Chargement...
        X