publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Respiration coupée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Respiration coupée

depuis environ 15 jours, je cherche désespérément ma respiration. Le matin ça va à peu près mais dès la fin de la matinée, j'ai des douleurs dans la tête, du mal à respirer, et mon abdomen est gonflé, une douleur diffuse dans l'épaule et le cou.
    Je suis suivie pour hypertension artérielle mais mon médecin généraliste n'a rien trouvé d'anormal (au stéthoscope) se contentant de me donner des anti inflammatoires.
    Je me sens vraiment très mal!
    Quelqu'un aurait-il connu cette situation?

• Pericardite

moi ossi, j'ai des douleurs depuis une semaine.... c'est exactement comme toi! Je suis parti voir le cardiologue ce matin, il n'a rien vu o niveau du coeur,..... j'ai du mal a respirer c'est vraiment agaccant..... en plus dans quelques semaines, je vais aller en vacances... je ne sais pas quoi faire ? !!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-06

publicité

Chargement...
    X