publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrecissement de la valve mitral

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retrecissement de la valve mitral

bonsoir je sui triste en ce moment et si kelkun pourrai maider ce serai gentile donc voila j'ai mon fils il ora 6 mois le 25 avril , ki c fai operer a 1 mois d' une coartation de l'aorte et tou c bien pa apres son operation il a donc eu des suivis toutes les semaine au depart et levolution de son peti coeur se passai tres bien juska la dernier visite ou le cardiologue a vu ke sa valve mitrale grandissai mal avec son coeur kel etai plu petite k' avant on a donc render vous dans 9 mois pour voir l'evolution si sa regrandi ou si au contraire sa a rapetici est ce ke kelkun a ete dans mon cas merci de m'aider je ne sai pa trop a quoi men tenir car je minkiete beaucoup pour mon fils si il aura une vie normale ou pas 9 mois a attendre c'est long et je ne cesse dy penser merci d'avance . une jeune maman en panique

• :triste:

rebonsoir si kelkun a vecu la meme chose merci de me repondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
    X