publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brulure au niveau de la poitrine, helppppp svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brulure au niveau de la poitrine, helppppp svp

Bonsoir,
    Depuis plusieurs semaines, j'ai ma poitrine au milieu qui chauffe énormément, également derriere au niveau du dos. Qu'est ce que cela peut être? je suis spasmophile et j'ai une phobie, la peur de la mort!!!! Aviez vous déja eu ces symptomes??

• Un site sur les symptomes

http://www.vulgaris-medical.com/symptome.html

Commentaire

• Moi aussi

salut
      j'ai exactement comme toi et ça fait peur et ça dure depuis des années et je suis également spasmophile. Dans la plupart des cas les gens qui ressentent ça sont des spamophiles et c'est un problème de stress et RGO (reflux gastriques de l'estomac) C'est atroce ça fait peur et ça passe du coup j'ai nettement diminué la clope 1 à 2 par jour tellement j'avais peur de mourir !

Voilou

bises

Commentaire

• Exactement les memes symptomes

bonsoir
        exactement les memes symptomes et meme phobies : tout pareil
        ces brulures m'arrivaient de temps à autre mais depuis un mois elles se répètent de en souvent et c'est la grosse panique
        hier obligée de stopper le travail et de rentrer consulter un médecin car ça ne passait pas - fatigue nerveuse dixit le médecin !!
        j'y crois à moitié elle a bon dos la fatigue !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-052009-07

publicité

Chargement...
        X