publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hôpital necker ou marie lannelongue pour opération d'une cia?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hôpital necker ou marie lannelongue pour opération d'une cia?

Bonjour,

Mon petit garçon de 2 ans et demi a une CIA large (15mm). Il sera opéré. Je dois choisir entre ces deux hôpitaux (Necker ou Marie Lannelongue). Quelqu'un peut-il me conseiller?

Merci d'avance!

• Bonsoir

moi j'ai ete operé il y a 22ans a l'hopital marie lannelongue, d'un retrecissement mitral dans le temps il y avait des tres bons chirurgien mais maintenant je n'en sais rien par contre la maladie de votre fils n'est pas aussi grave ne vous tourmentez pas faites votre choix et faites le lui

cordialement
    oulya

Commentaire

• Coucou

Les 2 sont de très grands hôpitaux. Le meilleur pour moi, serait Marie Lannelongue mais Necker est super aussi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042010-03

publicité

Chargement...
      X