publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tachycardie et hypertension

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tachycardie et hypertension



    bonjour, Je me presente, je suis une jeune femme de 29 ans, et j'aimeirais savoir si d'autres personnes ont déja eu mon problème , je m'explique

    Lundi dernier ( le 20/04/2009) , je suis allée voir mon médecin le matin pour de palpitations que j'avais depuis 48 h , j'avais à ce moment une tension de 11/6 ,il m'as prescrit du vagostabyl et un rdv avec un cardio, jusque là normal.Mais dans l'apres midi j'ai fait un "malaise " avec hypertension et tachycardie , quand les ambulanciers sont arrivés j'étais montée à 17 voir 18 de tension et 120 de pulsations avec precordialgies (douleurs pariétales autour du coeur )alors que je ne faisais rien du tout,aux urgences, je suis monté jusqu'a 22 de tension mais mes pulsations sont retombés à 70 en 3 h , hospitalisée pour une surveillance et des examens, ma tension n'a pas cessée de jouée au yoyo pendant 48h , passant de 15.9 à 24 avec de violentes céphalées et un pouls allant de 80 à 140 .

    Aprés 4 jours d'hospitalisation, une echo cardiaque normale , deux ECG , un scanner cérébral et un abomino-pelvien ,et une surveillance avec hotler qui n'ont rien révélé; seul une hypokaliémie a été décelé, les medecins ont réussis à "stabiliser "un peu ma tension entre 13.8 et 16 avec de l' Amlor et je dois prendre du potassium en cachet .
    Mon problème c'est que la tachycardie et toujours présente , je fait des montées à 120 de pulsations et çà ne redescend que trés rarement à 80 puls/min. , elle est toujours accompagnée de pincements pour lesquels que les médecins n'ont pas trouvé d'éxplications.
    Mon généraliste m'as dit de reprendre du vagostabyl pour calmer les palpitations ( j'en reprend depuis 3 jours , 1 matin et soir) mais celà n'as pas l'air de faire effet car j'ai toujours mon pouls qui s'affolle sans raison, ce matin aprés déjeuner , il est monté à 120 brutalement et n'ai redescendu qu'en dessous de 100 aprés m'être allonger 20 minutes .
    Je dois refaire une prise de sang pour le potassium lundi et je vois le cardio mardi prochain, mais en attendant si quelqu'un à déja eu ce problème , pourrais t'il me dire comment ça a "tourner " pour lui ou elle ou si il a une explication car je commence à douter des toubibs qui m'ont vu jusque là.

    Merci d'avance.

  • Tachicardie et hypertension



    BONSOIR JUSTE POUR VOUS DIRE QUE J'AI EU A PEU PRES LA MEME CHOSE IL YA 4 MOIS . LE 21 DECEMBRE DERNIER ALORS QUE J'ETAIS AU TELEPHONE SANS RAISON APPARENTE MON COEUR A COMMENCER àS EMBALER 160 PULSATIONS PAR MINUTE ET 17/10 DE TENSION ARRIVE AU URGENCE DE L HOPITAL LA PALPITATION A BAISSEE A 120 ENSUITE 106 APRES ELECTRO CARDIOGRAMME NORMAL ON M A RELACHE AVEC UNE PRESCRIPTION ECG ET ECHOGRAPHIE CARDIAQUE QUI N, ont rien REVELES MON CARDIOLOGUE M'A DIT JE CROIS AUSSI JE FAISAIS UNE CRISE D ANGOISSE .D,APRES CE QUE VOUS AVEZ EXPLIQUE , JE NE SUIS PAS MEDECIN MAIS JE PENSE QUE C VOTRE CAS AUSSI VOUS FAITE UNE CRISE D'ANGOISSE SI C LE CAS IL SUFFIT QUE VOUS FASSIEZ LE VIDE DANS VOTRE TETE ET TOUT RENTRERA DANS L'ORDRE C N EST PAS FACILE MAIS ESSAYE PARLEZ EN AVOTRE MEDECIN EN TOUT CAS BON COURAGE VOUS.

    Commentaire


    • Koll



      moi g le mème problm depuis 2003 g 48a et je prends du bisoprolol 10mg (1 cachet par jour) courage!

      Commentaire


      • Tachicardie et hypertension
        Rekoll



        c exactement sa et osi le stress. il fo dékomprésé le possible si on peut et faire alé kom on peut .bises

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2009-05

        publicité

        Chargement...
        X