publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tachycardie et hypertension

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tachycardie et hypertension

bonjour, Je me presente, je suis une jeune femme de 29 ans, et j'aimeirais savoir si d'autres personnes ont déja eu mon problème , je m'explique

Lundi dernier ( le 20/04/2009) , je suis allée voir mon médecin le matin pour de palpitations que j'avais depuis 48 h , j'avais à ce moment une tension de 11/6 ,il m'as prescrit du vagostabyl et un rdv avec un cardio, jusque là normal.Mais dans l'apres midi j'ai fait un "malaise " avec hypertension et tachycardie , quand les ambulanciers sont arrivés j'étais montée à 17 voir 18 de tension et 120 de pulsations avec precordialgies (douleurs pariétales autour du coeur )alors que je ne faisais rien du tout,aux urgences, je suis monté jusqu'a 22 de tension mais mes pulsations sont retombés à 70 en 3 h , hospitalisée pour une surveillance et des examens, ma tension n'a pas cessée de jouée au yoyo pendant 48h , passant de 15.9 à 24 avec de violentes céphalées et un pouls allant de 80 à 140 .

Aprés 4 jours d'hospitalisation, une echo cardiaque normale , deux ECG , un scanner cérébral et un abomino-pelvien ,et une surveillance avec hotler qui n'ont rien révélé; seul une hypokaliémie a été décelé, les medecins ont réussis à "stabiliser "un peu ma tension entre 13.8 et 16 avec de l' Amlor et je dois prendre du potassium en cachet .