publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pericardite à meningocoque.::: aide c'est important

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pericardite à meningocoque.::: aide c'est important

Bonjour, alors voilà j'explique ce que j'ai eu... il y a 9 mois j'ai eu une meningocoque meningite .. le même jour j'ai eu une pericardite. Ca a duré vraiment longtemps a peu pres 2 mois pour que le liquide soit parti.. les douleurs ont duré jusqu'en mars 2009.. C'est affreux, j'ai prix de l'aspergic mais ça n'a pas marché, ensuite du nifluril, et puis du voltarène.
    Seulement depuis 1 semaine, j'ai de nouveau des douleurs au niveau du thorax plus exactement au coeur. Mais cependant, hier, je suis parti voir mon médecin traitant, qui lui m'a dit que mon coeur battait fort, et très vite. Il m'a conseillé d'aller voir un cardiologue, je suis parti voir le cardiologue ce matin .
    Il m'a dit que je n'avais pas de liquide ce qui est plutot positif, mais il a dit qu'il tpeut etre favorable de faire une prise de sang, pour voir si effectivement j'ai de nouveau cette pericardite au thorax,... Je ne prend plus aucun médicaments. De même, dans quelques semaines, je vais partir dans un pays ou il ferra très chaud. Et je n'ai que 15 ans, je suis vraiment jeune.

Alors j'ai des questions à vous posez et n'hesitez surtout pas à y répondre car c'est vraiment important pour moi :
    1 - Y'a t'ils des risques à prendre , lorqu'il fait chaud?
    2 - Lorsque l'on a eu une pericardite, peut on par la suite avoir des enfants?
    3 - Pourquoi on a mal au coeur sans avoir une pericardite?

Je vous remercie ... j'aimerai bien avoir des réponses le plus vite possible, c'est vraiment important pour moi, je suis déséspéré...

• Péricardite

Bonjour,

J'ai également une péricardite depuis 8 mois. elle s'est déclenchée subitement grosses douleurs, palpitations et rythme cardiaque à 160 puls/min. Je suis suivi tous les 15 jours chez un cardiologue. J'étais en rémission durant 1 mois et demi et là rebelotte douleurs etc... je fais une récidive! Si cela peut te rassurer les récidives sont fréquentes. Je pense que tu devrais attendre l'accord de ton cardiologue pour partir en voyage on ne sait jamais! Les péricardites arrivent svt aux jeunes personnes (moi g 27 ans). Ainsi, je pense que le retour des douleurs montre une récidive! Je te souhaite du courage. J'ai de plus en plus de mal a supporter la fatigue et le repos qu'oblige la maladie. Courage. bisou

Commentaire

• Bonsoir

mon grand frère etait parti a paris pour un week-end là bas il a eu des douleurs comme si quelqu'un un lui donner des coups de poignard ds le dos et mal au cur.il a était hospitalise d urgence puis soigner.je voulais juste te dire de ne pas trop t inquiéter et de suivre correctement les conseils des médecins même si tu ne dois pas partir en vacance.
      mon frère est totalement rétabli depuis des années et il a eu une petite fille entre temps d ailleurs c est une vrai chipie!!!lol
      le seul truc c est qu il doit arrêter de fumer!!!! c est bien sure très important.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-11

publicité

Chargement...
      X