publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: il y a t il un rapport entre le réglisse et le coeur ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: il y a t il un rapport entre le réglisse et le coeur ?

Depuis peu je mange beaucoup de bonbons au réglisse et menthe , et depuis quelques jours j ai des douleurs qui partent de la machoire jusqu'au coeur cela fait comme des contractions, un peu bizarre , ma tension est bonne mais le poult un peu rapide aux allentours de 100, il y a beaucoup de malades du coeur dans ma famille paternelle, dois je en parler à mon médecin ??? :?: :?: :?:

• Réglisse

Bonjour,
    En effet la réglisse entraîne de l'hypertension ! Donc puisqu'il y a des personnes avec des problèmes de coeur dans ta famille, arrête tout de suite. Attends un peu et si cela ne va pas mieux vois ton médecin. Mais si tu en manges vraiment beaucoup, cela doit venir de cela.
    Cordialement
    Reine

Commentaire

• Nous aussi
      merci

Merci pour ces conseils, dés que j arrête de manger des bonbons cela ne fait plus, j en mange environ une dizaine par jour , à revoir avec ma prochaine visite

Commentaire

• Re: il y a t il un rapport entre le réglisse et le coeur ?

merci
        Renseignement

Quand ton coeur se mai à batre à 100 sa se déclenche combien de temps après avoir manger les bonbon réglisse et pendant combien de temps ton coeur bat à 100 moi osi j avais des problème de crise de tachycardie on ma dit d arrêter cafer tro de sel et reglise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082009-092014-01

publicité

Chargement...
        X