publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:triste: :triste: :triste: aidez moi je viens de perdre mon mari :cry: :cry: :cry: :cry: :c

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :triste: :triste: :triste: aidez moi je viens de perdre mon mari :cry: :cry: :cry: :cry: :c

bonsoir tous le monde je viens de perdre mon mari agé de 42 ans en l'espace de kelke SECONDE
    je me retrouve toutes seule avec ma fille ki a 8 ans je voudrai savoir si dautre personne on vecu la meme chose,perte de connaissance vomissemnt et ensuite arret cardiac cété très violent de voir la mort ca fit peur tres tres peur
    on ma dit que c etait un AVC parsque on ne vomie pas pour unarret cardiac vasculaire
    les pompier mon dit que c etait un arret cardiac vasculair ses tout
    donc je me pose des questions et j'ai essayer de me renseigner mais en vain je n'arrive pas a comprendre
    vous pouvez me répondre en MP si vous le désirez
    merci d'avance j'attend votre message avec impatience

• Dsl

je suis dsl pour toi et triste de ce qui viens de t'arriver , mais tu sait j'ai je ne sait pas quoi te dire a part de garder le moarl et d'etre courrageuse pour ta fille
    moi je viens de faire deux infarctus et ont viens de me poser un stent , et je suis morte de trouille , donc je ne sait pas quoi te dire aprt soit courrageuse et bat toi et garde le moral si tu veux discutter je suis là
    a plus
    caroline

Commentaire

• Bonjour

Je vient juste de lire ton message c'est vraiment quelque chose d'horrible que tu viens de vivre je suis desolee je ne peut pas t'aider ma grand mere a fait un avc au cerveau mais prit attend mais sans vomissement maintenant elle et complement dans un autre monde et ne bouge plus. C'est foue comment la vie peut basculer en quelque seconde et vous vous sentez perdue desenparer si tu veut parler je suis la n'hesite pas.comment vous vous sentez toi et ta fille?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-11

publicité

Chargement...
      X