publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infractus et pose d'un stent la vie apres

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infractus et pose d'un stent la vie apres

bonsoir
    j'ai 51 ans et j'ai fait des infractus deux qui sont passé a l'as aux urgences, car tout le monde pensait plustot a un probleme de gastrique
    premiere douleur le 5 donc direct urgences a l'hopital ont me laisse repartir avec une ordonnance de gaviscon et on me dit d'aller voir mon medecin traitant
    malges tout ont m'as fait quand meme un electrocardiogramme mais ont ne m'as rien dit de plus sauf madame vous avez pas de soucis au coeur
    le 6 donc je vais voir mon medecin traitant qui me donne un traitement pour l'estomac et je lui montre mon ecg fait a l'hopital, de retour chez moi vers 12h je ressent une douleur horrible comme celle que j'ai d'abitude et que a chaques fois j'explique ça ma brule a partrir du sternum et ça vas juqu'en haut de la gorge et j'ai l'impression de pas pouvoir respirer je tel a mon medecin qui me dit d'alller aux urgences mais dans un autre hopital ou elle elle avais l'habitude d'envoyer ses patients , donc j'y vais ont me fait un ecg et ont me pose une perf de morphine ont reviens me voir pour me dire vous pouvez partir chez vous et revennez demain en consult chez nous chez a un gastro, total des courses je suis allée chez la gastro et il m'as trouver une bonne gastrite , mais il as dit que ses douleurs ne vennaient pas la la gastrite et m'as donner un rdv en urgence chez un cardiologue pour le 12/10
    verdict du cardiologue j'ai fait deux infractus et le 14 il m'as poser un stent
    je voudrais vos temoignages de personnes qui ont vecu un infractus et pose d'un stent leur vie apres ça , car moi je suis morte de trouille et je ressent presque les memes symptomes
    merci

• Infartus

bsr,je suis dans le cas ou le 24 janvier j'ai fais un infartus qui a bien ete diasnostiquer et une deuxieme artere de toucher,ce qui m'oblige a ne pas reprendre mon travail et ne le reprendrais pas car je suis chauffeur,je deprime car je ne sais pas quoi faire pour m'en sortir et mon boss ne peux me licencier,je cherches de l'aide et des conseils,qui peux m'aider,merci et bonnes fetes a tous en attente de reponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102010-12

publicité

Chargement...
    X