publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tension, crp et cholestérol élevé !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tension, crp et cholestérol élevé !!

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, donc désolée si je me suis égarée.

Voilà je suis suivie depuis plusieurs moi par mon médecin. L'année dernière en novembre il m'avait fait faire des prises de sang et j'avais un taux de crp assez élevé (surement dû à une inflammation) et il ne m'avait rien precrit de spécial.

En février, un nouveau bilan car j'étais très fatiguée et mon taux de crp était toujours élevé cholestérol tension.
    La semaine dernière, j'y suis retournée pour refaire un bilan et là le médecin était un peu plus inquiet. Mon taux de crp était toujours aussi élevé, avec toujours du cholestérol et une tension à 17,9. Il m'a donné des analyses complémentaires à faire. Comme, j'ai vu qu'il était inquiet, en rentrant chez moi j'ai regardé sur internet et j'ai vu qu'il y avait un risque de maladie cardiaque. Donc, j'ai un peu les boules.

De plus, j'ai souvent comme une crampe à l'intérieur de la poitrine qui me fait très mal, ça me coupe le souffle. Je suis très fatiguée ces derniers temps et j'ai souvent des étourdissements voir malaise.

Pouvez-vous me renseigner, svp, par rapport à ça ou quelqu'un est-il dans le même cas que moi.

Je vous remercie par avance pour tout vos renseignements.

• Consulte

je ne sait pas quand tu as vu ton medecin traitant , il serais peut etre bon que tu consulte un cardiologue ou avoir des examens plus poussé c'est mon avis en tout cas
    caroline

Commentaire

• Consulte
      Merci

Oui merci,
      Je vais retourner voire mon médecin traitant pour lui ramener d'autres résultats. Je pense que je vais lui poser plus de questions car ça m'inquiète maintenant. Peut-être que lui me dirigera directement vers un cardiologue.
      En tous cas merci de m'avoir répondu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
      X