publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur intercostale ou infarctus??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur intercostale ou infarctus??

bonjour, depuis hier je ressens une douleur vive à l'horizontal ou par "point" sur le sein gauche. parfois cette douleur irradie vers le milieu ou bas du dos (en bcp moins fort). Parfois c est tellement fort dans le sein (environ 2ou 3 secondes) que ca me fait comme un spasme).pensez vous que cela puisse etre cardiaque ou bien c'est une névralgie?? pouvez vous me dire que ressent on lors de névralgie??
    Merci de vos réponses car je m'inquiète (j'ai beau prendre du doliprane ca ne passe pas!!)

• Il n'y a personne pour m'éclairer svp??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
    X