publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Battement de coeur bizarre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Battement de coeur bizarre

bonjour
    je suis nouvelle et avant d'aller consulter le doc
    j'aimerais savoir si quelqu'un peut me répondre
    je flippe carrement des doc je n aime pas ça et surtout je n'aime pas y aller pour rien (surtout mauvais souvenir de tous ce qui touche la medecine )

voila depuis quelques tps j'ai les battements de mon coeur qui ne sont pas comme a l'habitude
    quand je suis plutôt au repos je sens mon coeur ralentir et on dirait qu'il s'arrête et d'un sursaut recommence
    en tapant fort comme si on me tape dans la poitrine mais de l'intérieur ensuite j'ai besoin de prendre une grande inspiration .
    ça peut le faire plusieurs fois d'affiler et parfois pas du tout pendant plusieurs heure c flippant.

par contre quand je fait un effort comme montée la grande pente de l'école pour aller chercher mes enfants
    arriver en haut mon coeur tapent fort fort dans ma poitrine
    j'avais déjà l'impression d'avoir un poids au niveau du coup et aussi a la poitrine je pensais que c'était l'angoisse mais la avec ça en plus je sais pas trop ça me fait peur et en mm tps je me dis que c rien de grave peut etre
    je ne travail pas je suis mere au foyer de deux enfants et j'ai 33 ans cette année
    voila merci si vous pouvez m'aider

• Echographie échographie

Bonjour
    Faut rapidement faire une échographie; mon fils s'essouffle rapidement au moindre effort et son coeur bat très fort; on a vu le médecin qui lui a prescrit des analyses VS ASLO et une échographie; vs vitesse de sédimentation; l'échographie a montré que la valve mitrale de mon fils est legerement épaisse, on lui a prescrit des corticoïdes pendant 3 mois,, une injection "Extenciline" tous les 21 jours pendant 6 mois; et avec du calcium du potassium et du gel pour protéger l'estomac, avec tout ca un régime sans sel que je surveille bien; mais malgré ca mon fils a trop gonflé et a augmenté du poids.
    Faut pas perdre du temps; courez chez le médecin avant qu'il ne soit trop tard.
    Bon courage.

Commentaire

• J'ai le même souci

je pense!!!bonjour
      je pense que tes symptômes sont revelateurs de ce que l'on appelle des extrasystoles.
      tu as un battement en plus entre les 2 battements normaux et donc tu as l impression que ton coeur "beug"
      j'ai ca depuis que je suis enceinte, l'horreur.
      de plus, au moindre effort, tatychardies
      le doc m'a mis sous kerlone, c'est un beta bloquant qui me fait revivre ; je ne sens plus de tatychardie et tres tres peu d'extrasystoles (une 20aine à la journée) avant j'en ressentais une tous les 3 ou 4 battements ..
      va voir ton cardiologue pour des examens qui pourront te rassurer car malgré qu'elles soient souvent benignes, certaines doivent être tout de même traitées.
      bon courage à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-04

publicité

Chargement...
      X